Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

par Odilonmbo
Répondre

Message original

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@floflo150 Pareil 1mois et 1 semaine à peu près tjr rien C’est chiant je joue même plus du coup plus l’envie
Message 81 sur 271 (678 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice
@djeb_dz Des barres je te comprend tellement. Moi ça m'a démotivé complet de fifa. J'ai éteins pendant 4-5 jours et j'ai rallumé pour le fun et j'ai pask kaka prime a 1.5M en vendable dans un vieux pack. ça ma permit de me remonter une équipe a peu près potable mais la motivation n'y est plus du tout. En fait c'est plus le mépris avec lequel EA nous traite qui m'a démotivé. Pas de nouvelle pendant des semaines, si tu les appels ton dossier repart de zéro. Et a la fin tu attends un mail ou tu n'es meme pas sure d'etre remboursé. et la cerise sur le gateau c'est que la faille de sécurité vient de chez eux. Non vraiment EA avec leur monopole ne respecte pas les joueurs. Des mois pour avoir une réponse. Si Amazon fonctionnait comme ça ils auraient déja mis la clé sous la porte.
Message 82 sur 271 (671 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@feste75016 Oué c’est abusé jvais attendre fifa 22 du coup mdrrr mais oué il respecte rien et le coup dû dossiers repart à 0 quand tu les appelles c’est trop
Message 83 sur 271 (658 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

En tout cas si quelqu’un a réussi à se faire remboursé ou même avoir un retour d’EA qu’il n’hésite pas a nous donner les délais d’attente Wink

Message 84 sur 271 (650 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@feste75016 J’ai vu plus haut que un gars c’était fait rembourser 2m de crédit au bout de 1 mois et quelques je crois
Message 85 sur 271 (605 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice

Bon bah je crois que je vais porter plainte, 4 fois que le dossier passe dans leurs mains et donc une 4eme fois refusé ils disent que c'est de ma faute, que j'ai donné des crédits donc j'ai perdu 3 millions de crédits et je suis toujours banni du marché des transferts, j'ai la haine surtout qu'on m'a dit qu'il y avait des connexion suspecte sur mon compte !!! 

Message 86 sur 271 (600 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice
@VinS_54280 C'est dingue, pourtant ils voient bien que y a eu une connexion suspecte. Normalement ils voient tous sur ton compte, les joueurs achetés, les vendus, ce que tu as eu dans les packs etc.
Est ce que tu as moyen de leur répondre? de parler a un humain qui a un pouvoir de décision? Comment EA justifie que tu as donnés des crédits?
Message 87 sur 271 (590 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice
@feste75016 Ils t'ont fait un retour quand? C'est quoi les 5 premiers chiffres de ton dossier?
Message 88 sur 271 (589 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@feste75016 Le 20 décembre je me suis rendu compte du piratage donc j'ai directement appelé, j'ai harcelé l'assistance d'ea pendant les 15 jours qui ont suivi.
Et la il y a 1 semaine j'ai renvoyer un mail pour reprendre le dossier pour la 4eme fois et ce matin encore une réponse négative.
Se soir je rappel et je vais gueuler un bon coup.
Message 89 sur 271 (586 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice
@feste75016 les premiers chiffres c'est 71158
Message 90 sur 271 (582 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA