Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

par Odilonmbo
Répondre

Message original

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

Le fait d'être piraté devrait être signalé par Ea à son utilisateur des l'achat du jeu.. A ce stade on est plus dans l'incompétence mais dans le dénis.. l'assistance ne nous rend pas service et le forum nous bride sur les mots qu'on emploi.. Vers qui on se tourne ?! Franchement je préférerai un message d'ea me disant "tu t'es bien fait avoir" que ce silence et ce flou autour du jeu.. J'ai une trentaine d'année je ne suis plus un enfant je ne compte pas laisser passer mon piratage qui date du 03 février !!! Quelle déception d'année en année. 

Message 191 sur 271 (779 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice
@ProodtoBcool Et le plus dingue c'est que sur le nombre de forum ouvert qui parle de ca tu dois avoir 3% qui ont été remboursés. Et si on te rembourse c'est 3 mois après quand ton CR7 que tu as acheté 1.2M vaut 800K. Ha oui à ca rajoute la taxe 5 % d'EA si tu as la chance d'etre remboursé..... donc tes 2 ou 3 millions volés a l'instant tu récupéreras 500K si tu fais partie des 3% tirés au sort pour qu'EA vérifie ton dossier. A coté de ca c'est le jeu vidéo le plus vendu en France...
Message 192 sur 271 (774 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★ Novice

Bonjour à tous, je n'y croyais plus. ..

Mon compte a été piraté le 15 janvier. 

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de EA me signifiant qu'après étude de mon cas ils creditaient mon compte de 2,477100 pièces. 

Il faut garder espoir 😅

Message 193 sur 271 (606 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★ Novice

Je perds 100k par jour des fois j'ai appelé plusieurs fois EA mais bon d'après eux mon compte n'est pas piraté, j'en ai marre des ces incompétents ils n'arrivent même pas à dégager un hackeur alors qu'il agit sous leurs yeux..

Message 194 sur 271 (564 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice
@mattbe78 C'est dingue de devoir attendre tout ce temps
Message 195 sur 271 (557 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice
@mattbe78 Bravo a toi enfin une bonne nouvelle.
Message 196 sur 271 (491 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Newbie

 eu la meme chose mais avec mes joueur 

Aubameyang 

pogba

sterling(89)

walker

digne(86)

de bruyne

fernandes

salah

kimpembé (86)

lloris

Message 197 sur 271 (427 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Newbie

pareil

mais comment t a fait

 

Message 198 sur 271 (427 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★ Novice

Hier ce fut mon tour...

 

Je garde généralement tous mes joueurs dans mon club, et ils ont vendu Rivaldo icone, Owen, Hazard RTTF, Taison RTTF, Perez RTTF, tous mes totw, mes joueurs 84+ 

J'avais sur mon compte 650k de crédit, j'allais vendre Hazard une fois le real qualifié pour le vendre à 92. Je passe de 4 600 000 de benef transfert et là maintenant je suis à 1 200 000. Soit une perte de 3 400 000 de crédit ... + le potentiel qu'aurait pu avoir mes RTTF... 

 

Sur le chat en ligne ils ont remarqué des connexions suspectes mais il y avait beaucoup de pertes pour pouvoir s'occuper de mon cas en direct et comme vous, dossier envoyé aux "experts"... 

 

Je garde espoir grâce à toi, mais d'ici un mois, tous mes joueurs dans lesquels j'avais investis auront perdus leur valeur... J'aurais revendu Hazard à 92 etc ... Je suis deg ... J'avais eu beaucoup de chance cette année. J'avais bien investi. J'espère que ce sera réglé rapidement.

Message 199 sur 271 (399 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice
@lebrouteur Si c'est comme nous tu devrai pas 1voir de nouvelle avant fin avril
Message 200 sur 271 (391 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA