Phrase d'intro aléatoire

par FiToU23
Répondre

Message original

Phrase d'intro aléatoire

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? I-FiToU-I
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bloodhound
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Choix de la légende
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Choix de la légende
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La phrase d'intro prononcée n'est pas celle activée
Que devrait-il se passer ? La phrase d'intro devrait être celle débloquée et activée
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Activer la phrase d'intro "Au bon vouloir des dieux" de bloodhound Lancer une partie Choisir bloodhound Ecouter la phrase d'intro

Lors de l'intro des personnages, la phrase d'intro prononcée ne correspond pas à celle qui est activée.

Message 1 sur 2 (423 visites)

Re: Phrase d'intro aléatoire

★★★★ Newbie

Moi aussi Standard smile

Message 2 sur 2 (368 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion