Re: Perte des pièces de compagnie

par II-Taramis-86-II
Répondre

Message original

Perte des pièces de compagnie

★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Final Stand
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? inconnu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 1 Février 2019 vers 15H30
Résumez votre bug : Lors de la dernière mission de sentiers de guerre "creuset" dans TENIR LA LIGNE, une fois le défi terminé, j'ai bien gagné le couvre-chefs, mais par contre j'ai perdu mes pièces de compagnie !!!!!! Juste avant la mission, j'étais a 65 000 pièces, donc j'aurai dû passer a au moins 100000, et au contraire , je suis passé à 14 000 ??? De ce fait, je suis lésé pour améliorer mes armes, chars, aviosn et acheter des skins ! Merci de faire le nécessaire. D'autres part, les pièces de compagnie gagnées en fin de partie ne s'ajoute pas à celles déjà acquises malgré le patch de fin janvier.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? voir mon profil jeu bf5 du 1 Février 2019 avant 15H30
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? perte des pièces de compagnie
Que devrait-il se passer ? je devrais au contraire en gagner

Lors de la dernière mission de sentiers de guerre "creuset" dans TENIR LA LIGNE, une fois le défi terminé, j'ai bien gagné le couvre-chefs, mais par contre j'ai perdu mes pièces de compagnie !!!!!! Juste avant la mission, j'étais a 65 000 pièces, donc j'aurai dû passer a au moins 100000, et au contraire , je suis passé à 14 000 ???
De ce fait, je suis lésé pour améliorer mes armes, chars, avion et acheter des skins ! Merci de faire le nécessaire. D'autres part, les pièces de compagnie gagnées en fin de partie ne s'ajoute pas à celles déjà acquises malgré le patch de fin janvier.

Message 1 sur 3 (418 visites)

Re: Perte des pièces de compagnie

EA Staff

@II-Taramis-86-II Navrée de lire ce qu'il s'est passé avec vos pièces de compagnie. Frown

 

En effet, le dernier patch a normalement corrigé les soucis rencontrés avec les pièces de compagnie qui ne s'ajoutaient pas mais avez-vous déjà essayé de faire une réparation du jeu pour vérifier que celui-ci était bien en ordre ?

 

réparer.PNG

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (390 visites)

Re: Perte des pièces de compagnie

★★ Novice
Bonjour et merci, OUI, j'ai fais cela mais rien n'a changé ! Le jeu est conforme. D'autres pistes ? Car je suis vraiment dégouté, depuis longtemps je garde ces pièces pour améliorer mes chars et avions et du coup tout est perdu . Merci
Message 3 sur 3 (376 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion