Perte de joueurs

par Bolykojy38
Répondre

Message original

Perte de joueurs

★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Momstssr38
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10, 11 et 21 janvier
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Le soir
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas c’est un bug quand je me déconnecte et que je me reconnecte je perd dès crédit et des joueurs
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bah quand ce bug se produit mes joueurs finissent en vente rapide sans que je l’es ai envoyé et je ne peux plus les récupérer
Que devrait-il se passer ? Bah rien je ne suis pas censé perdre mes joueurs sans aucune raison

J’ai rencontré plusieurs bug depuis un certain temps je vous explique.

 

Le soir du 10 janvier je joué en Ultimate Team avec mon équipe normal tous ce passé bien je suis sorti quelque heure histoire de me détendre, je suis rentré le soir et y s’avère que j’ai perdu les 3 joueurs suivant de mon équipe: Kyllian Mbappé (91), Samuel Etoo (90) et Riyad Mahrez Centurions en SBC (89) sans aucune raison sachant que personne ne détient mon compte psn ou autre, de ce fait je me rend sur l’application sur mobile afin de récupérer mes joueurs et je constate que je ne peux pas les récupérer la nuit je continue à joué et je me déconnecte pour joué un autre jeu je me reconnecte sur fifa ultimate team et j’ai encore une fois perdu un joueur et c’est Kimpembe Centurions (86) sans parlé que j’ai perdu également 300k sans aucune raison, j’’ai tenté plusieurs fois d’appeler l’assistance EA mais personne ne m’a aidé à récupérer les joueurs ce que je trouve inadmissible car je perd les joueurs les plus important de mon équipes quelque heure après avoir joué avec je n’ai pas compris ce bug.

 

Y’a 3j y met arrivais exactement la même choses j’étais entrain de finir mon fut champion j’ai récupéré mes récompenses puis je me suis déconnecté pour sortir dehors afin de décompressé du jeu, je me reconnecte le soir afin de pouvoir joué tranquillement y mon enlevé 4j: 

 

-Sergio Ramos Flashback 91 (que je venais juste de faire en sbc à sa sortie le soir même)

 

-Thomas Brolin 89 HWC 

 

- Kenny Dalglish 87 

 

-Virgil Van Dijk 90

 

Et la clairement mon équipe a pris un coup je n’ai presque plus de joueurs donc moi faut me redonner mes joueurs c’est pas normal que mes joueurs disparaisse sans aucune raison et que je dois attendre je ne sais combien de temps pour pouvoir récupérer mes joueurs donc afin que vous trouviez une solution j’aimerais que vous me redonniez tous mes

joueurs perdu car je vais pas resté sans tous mes joueurs principaux de mon équipe.

 

Merci d’avance pour votre lecture et j’espère que vous me trouverai une solutions le plus rapidement possible même si moi je veux que vous me rendiez tout mes joueurs perdu.

Message 1 sur 10 (486 visites)

Re: Perte de joueurs

Community Manager

Bonjour @Bolykojy38 , navrée de lire que vous rencontrez des soucis de perte de contenu. Il n'y a personne qui pourrait s'introduire sur votre compte? Avez-vous essayé de modifier votre mot de passe et d'ajouter une double sécurité sur votre compte?

 

Pour les joueurs vendus en vente rapide, vous pouvez essayer d'utiliser l'outil de récupération.

 

Concernant les autres joueurs manquants, l'assistance EA aura plus de visibilité que nous sur votre compte et pourra vérifier si quelqu'un a pu s'introduire dessus. Depuis les forums nous ne pouvons pas avoir accès à ces informations ou vous redonner du contenu manquant malheureusement.

 

Bon courage

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 10 (453 visites)

Re: Perte de joueurs

★ Novice

Bonsoir, merci de votre retour. Non personne n’a eu accès à mon compte psn, et lorsque c’est arrivé la 1ere fois que j’ai perdu mes joueurs j’avais modifié mon mdp pour ne pas que ça se reproduise. Et non je n’ai pas ajouter de double sécurité.

Pour les joueurs ayant été en vente rapide malheureusement je n’ai pas pu récupérer mes joueurs car il y’a un délai et a chaque fois les jours passaient bah je ne pouvais pas récupérer les joueurs étant dans les ventes rapides. 
Et justement qui contacter ? Car la dernière fois on nous avait donné un numéro qui au final était sûrement une personne qui nous a dit la même chose et au final et on ne retrouve pas le contenu qu’on a perdu…

C’est vraiment ce que je souhaite récupérer les joueurs et rien d’autre.. Auriez-vous le numéro ou l’adresse de l’assistance qui pourrait avoir directement accès aux informations sur l’outil de récupération ainsi que mon compte pour que je puisse récupérer mes joueurs svp.

Cordialement.

Message 3 sur 10 (429 visites)

Re: Perte de joueurs

★★★ Novice
@Bolykojy38 J'espère qu'il vont de répondre car j'ai eu la même chose mais ma.demande est resté sans réponse de leur part...🙏
Message 4 sur 10 (398 visites)

Re: Perte de joueurs

★ Novice

Ouais mais là c’est pas possible qu’il y est ce bug sachant que je suis quelqu’un je free to play je met pas 1€ dans le jeux et des trucs comme ça arrive c’est inadmissible et après y font me dire qu’il peuvent rien faire et je vais perdre mes

meilleurs joueurs bêtement 

Message 5 sur 10 (374 visites)

Re: Perte de joueurs

Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Ça vous donnera tous les moyens de contact disponible, mail, téléphone, tchat en fonction des disponibilités.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 10 (365 visites)

Re: Perte de joueurs

★★★ Novice

Pareil je mets pas un euro j'ai eu Zambrotta 86 pas non plus le folie et il a disparue de mon équipe ensuite il de dise de suivre le lien mais ce liens ramène au forum...

Message 7 sur 10 (334 visites)

Re: Perte de joueurs

★ Novice

Le lien que vous m’avais envoyé me renvois sur le forum donc trouvé moi une autre solution 

Message 8 sur 10 (291 visites)

Re: Perte de joueurs

Il n'y a pas d'autres solution. Je viens de tester et le formulaire envoie bien vers le service client. Assurez-vous de bien sélectionner les bons motifs "contenus manquant" / "contenu perdu".


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 10 (280 visites)

Re: Perte de joueurs

★ Novice

J’ai fais exactement ce que vous avez fais j’ai renvoyé un message j’ai pas eu de réponse donc clairement je commence à perdre patience c’est inadmissible que je perde des joueurs d’une aussi grande valeur donc trouvé rapidement une solution svp encore une fois je vais pas vous courir derrière tout les jours 

Message 10 sur 10 (231 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA