Perte de données suite à la mise à jour 5.1.0

par Bibihunter007
Répondre

Message original

Perte de données suite à la mise à jour 5.1.0

★★★ Newbie

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Accueil
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? EU
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 30.07.23 17:00
Résumez votre bug : Lors de la mise à jour 5.1.0 réalisée le 30 Juillet 2023, un fois connecté j'ai perdu toute ma progression (134h de jeu). Malgré avoir retéléchargé le jeu, m'être assurer d'avoir bien lié le compte PS et EA tout est perdu. Impossible de retrouver mon expérience. Pourtant sur mon compte Playstation j'ai encore bien mes trophées, temps de jeu, etc.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas comment retrouver l'expérience perdue. Le problème est surement lié à la mise à jour qui a du supprimer mes données en ligne.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai relancé plusieurs le jeu, désinstallé, etc. rien ne change. Je reprend niveau 1, suite à la première partie j'atteins le niveau 6 puis je redésinstalle et une fois réinstallé je reviens niveau 6.
Que devrait-il se passer ? J'aimerai retrouver mon expérience sur le jeu, ainsi que tous les éléments débloqués

Pas de capture nécessaire

Message 1 sur 4 (307 visites)

Re: Perte de données suite à la mise à jour 5.1.0

Community Manager
Bonjour @Bibihunter007 , vous êtes bien connecté à votre compte habituel? Est-ce que vous avez délié vos comptes EA et PSN récemment?
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (284 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, oui je me suis Connecté comme d’habitude, rien de différent.

Mes comptes PS et Ea n’ont pas été délié… d’où mon incompréhension.

j’ai même vérifier sur les tracker de stats en ligne et quand je tape mon nom (newseiko007) je vois bien les stats de mon ancien profil et non celles du « nouveau ».

Merci de votre aide.

Message 3 sur 4 (279 visites)

★★★★ Novice

Bonjour meme problème de mon cotés ne me syis rendue compte de se problème car le trophée victoire magistral ne c'est pas debloquer je suis a plus de 60 victoire sur le play et seulement 34 dans BFtrackers je pense que mes statistique n'évolue plus pareil pour mon niveau de joueur il est différent sur Ps5 et sur bftracker !!!??? 

Message 4 sur 4 (188 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion