Perte de controle joueur pendant match en ligne

par Skipouss
Répondre

Message original

Perte de controle joueur pendant match en ligne

★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Saisons en ligne FUT
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 25/09/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? il etait deja la sur les anciens fifa, mais personnelement je n'ai jamais eu ce probleme
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je pert totalement le controle de mes joueur pendant un match en ligne et SEULEMENT pendant un match en ligne, en solo je n'ai aucun probleme
Que devrait-il se passer ? garder le controle du joueur

Bonjour, voila, lorsque je demarre un match en solo, je peux finir le match sans aucun problemes, tout est normal, mais lorsque je lance un match en ligne (saison ou fut champion) je perd totalement le controle de mes joueurs au bout de 10 seconde, mon joueur cour tout seul jusqu'en touche, impossible de changer de joueur, lorsque je recois le ballon, impossible de bouger. Ce n'est pas un probleme de manette, puisque j'arrive a jouer correctement en solo.

J'ai commander le jeu en avance, j'ai pris l'abonnement ea access pour au final ne pas pouvoir profiter du jeu avant... decu.. quelqu'un pourrait il m'aider, merci.

Message 1 sur 34 (3 524 visites)

Re: Perte de controle joueur pendant match en ligne

★★★★★ Expert

Bonjour @Skipouss

 

Avez-vous essayé un simple redémarrage? Parfois, cela suffit… 

 

De réparer le jeu en cliquant droit sur la jaquette Fifa d'Origin.

 

SBaggio59

Message 2 sur 34 (3 474 visites)

Re: Perte de controle joueur pendant match en ligne

★★ Novice

Oui j’ai déjà essayer mais rien ne change, je trouve bizarre que ce bug apparaisse que lorsque je joue en ligne sur fut ....

Message 3 sur 34 (3 464 visites)

Re: Perte de controle joueur pendant match en ligne

EA Staff

Bonjour @Skipouss,

 

Pour que votre expérience soit optimisée lorsque vous jouez en ligne, je vous conseille de suivre les instructions suivantes qui vous permettront d'améliorer votre connexion internet :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 34 (3 450 visites)

Re: Perte de controle joueur pendant match en ligne

★★ Novice
cela ne fonctionne pas... je peux jouer normalement lorsque je lance une saison en ligne sans etre dans FUT mais lorsque je lance un match en ligne dans FUT, impossible de jouer...
Message 5 sur 34 (3 441 visites)

Re: Perte de controle joueur pendant match en ligne

EA Staff

@Skipouss Merci pour le retour mais pouvez-vous me donner plus d'informations comme par exemple le modèle de manette que vous utilisez et est-ce que cela arrive sur tous les modes en ligne ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 34 (3 424 visites)

Re: Perte de controle joueur pendant match en ligne

★★ Novice
j'utilise une manette Xbox, la meme manette que sur fifa 17 et 18.
Le bug se produit que dans le mode Divisions rivals, je n'ai pas de bug dans les autre mode de jeu en ligne, avez vous des serveur differents selon le mode de jeu? merci de votre reponse.
Message 7 sur 34 (3 416 visites)

Re: Perte de controle joueur pendant match en ligne

★★★ Newbie

Salut j'ai le même problème que toi j'ai réparé le jeu rien puis je les desinstaller rien mom plus je suis à four de solution 

Message 8 sur 34 (3 397 visites)

Re: Perte de controle joueur pendant match en ligne

★★★ Newbie

Je rencontre exactement le même problème, mon jeu "freeze", le gameplay s'arrête complètement sur une image et quand le gameplay redémarre je ne contrôle plus mes joueurs et ils foncent en touche, je ne peux pas défendre et cela dure plusieurs minutes... 

Je ne rencontre pas ce problème dans les menus, dans les exercices d'entraînement, par contre je rencontre ce problème autent en solo qu'en multijoueurs... 

Que puis-je faire ? Fifa est le seul jeu ou je rencontre ce problème... 

Message 9 sur 34 (3 379 visites)

Re: Perte de controle joueur pendant match en ligne

EA Staff

Bonjour @MisterZapod @Skipouss @Emilien1986,

 

D'autres joueurs qui ont rencontré le même souci que vous ont réussi à résoudre le souci en nettoyant le cache de votre ordinateur : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux

 

J'espère que cette manipulation marchera également pour vous et n'hésitez pas à nous tenir au courant de ce qu'il se passe.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 34 (3 314 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA