Re: joueur incontrôlable

par Mr-KHLIF
Répondre

Message original

Re: joueur incontrôlable

★★ Novice

le problème c qu on passe a directex 12 il y avait du lag et des beugs en + un problème d'erreur de directex apparaît , on voulais une solution le plus plutôt possible car c'est inutile d'acheter un tel jeux et de ne plus avoir la possibilité d'en jouer

Message 31 sur 34 (418 visites)

Re: PC manette xbox one marche pas seulement sur FUT

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai toujours ce problème, des nouvelles sur le sujet ?

 

Merci

Message 32 sur 34 (297 visites)

Re: PC manette xbox one marche pas seulement sur FUT

EA Staff

Bonjour @ThomasPszw,

 

Pouvez-vous donner plus d'informations concernant votre souci : avez-vous bien une manette Xbox ? Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas d'appareil branché en USB qui provoquerait ce souci ?

 

N'hésitez également pas à désactiver les logiciels et applications d'arrière-plan comme l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype ou même Origin en jeu (allez dans Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 33 sur 34 (293 visites)

Re: PC manette xbox one marche pas seulement sur FUT

★ Novice

Bonjour,

 

Je possède une manette style xbox 360 (non officielle mais avec licence Microsoft (https://www.micromania.fr/plap-manette-filaire-licence-microsoft-atplay-xbox-360-68826.html )) mais la manette fonctionne parfaitement en local, mais j'ai très souvent ce soucis en ligne et c'est insupportable.

J'ai uniquement une souris et un clavier en usb.

Je fais bien attention à fermer tous les logiciels et les processus qui pourraient gêner mais rien n'y fait. Ça devient très urgent

 

Merci

Message 34 sur 34 (285 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA