Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

par Nouille21
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de connexion au serveur - partie multi

★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GEFORCE GTX 1060 6GO
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 12 GO
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? TDM
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? TOUS
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 28/11/18 20:00
Résumez votre bug : Déconnexion systématique des parties multijoueurs avec pour message d'erreur "vous avez perdu la connexion au serveur".
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Dès que je rejoins une partie, quelque soit le mode de jeu ou le serveur, je suis systématiquement déconnecté avec pour message d'erreur "vous avez perdu la connexion au serveur". Parfois l'incident arrive au bout de 2 minutes et parfois moins de 30 secondes. J'ai pu jouer au jeu en multi sans problème jusqu'à aujourd'hui. Je suis en Ethernet. J'ai vérifier les branchements, la box, le pare-feu, les pilotes. Je suis à cours de solution.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer en multi.

Dès que je rejoins une partie, quelque soit le mode de jeu ou le serveur, je suis systématiquement déconnecté avec pour message d'erreur "vous avez perdu la connexion au serveur". Parfois l'incident arrive au bout de 2 minutes et parfois moins de 30 secondes. J'ai pu jouer au jeu en multi sans problème jusqu'à aujourd'hui. Je suis en Ethernet. J'ai vérifier les branchements, la box, le pare-feu, les pilotes. Je suis à cours de solution.

Message 1 sur 11 (782 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

EA Staff

@Cofrane Navrée de lire que cela n'a pas fonctionné mais suivez les instructions suivantes pour bien optimiser votre connexion internet :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 11 (725 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

EA Staff

@Cofrane Essayez de désactiver DirectX 12, d'autres joueurs ont eu le même souci et ont réussi à le résoudre en faisant cette simple manipulation. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (760 visites)

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

★★ Novice

Bonjour,

 

Je vous remercie de ce retour. J'ai déjà testé cette solution : DirectX12 dans les options video avancée, était bien désactivé. Je l'ai ré-activé puis de nouveau désactivé en relançant le jeu à chaque fois, cela n'a pas d'effet.

 

Avez-vous une autre solution ?

 

Merci à vous !

Message 3 sur 11 (746 visites)

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

★★ Novice

J'ai aussi un nouveau message d'erreur inédit. Ci-joint.

j'ai vérifié le parefeu windows et ajouté des exceptions pour origin.

Message 4 sur 11 (742 visites)

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

EA Staff

@Cofrane Navrée de lire que cela n'a pas fonctionné mais suivez les instructions suivantes pour bien optimiser votre connexion internet :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 11 (726 visites)

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

[ modifié ]
★★ Novice

Ouvrir les pots a parfaitement marché ! Merci de votre aide

Message 6 sur 11 (713 visites)

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

EA Staff

@Cofrane Merci pour votre retour et surtout je suis contente de lire que l'ouverture des ports vous a aidé à résoudre le souci rencontré avec le mode multijoueurs. :eahigh_file:

Bon jeu ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 11 (682 visites)

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également le même soucis depuis la dernière maj sur ma console et celle de mon conjoint. On a essayé toute les façons possible et rien ne fonctionne.. 

La connexion plante seulement lors de l'utilisation en ligne de Battlefield V . Tout les autres jeux en ligne ne se déconnecte pas. Ils ce déconnecte seulement lors de la déconnecter de la partie de mon conjoint.(Ex: je joue à overwatch, mon conjoint à Battlefield v, il se fait éjecter des serveurs et reçoit le message d'erreur comme quoi il a perdu la connexion et je suis alors également éjecter de mon serveur de jeu. Alors que quand on joue sur un autre jeu en ligne (autre que Battlefield V), sur la même connexion, nous avons aucuns soucis. Avez une solution ??

Message 8 sur 11 (555 visites)

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

EA Staff

Bonjour @SuperSerenaBros,

 

Sur quelle console jouez-vous ? 

 

Avez-vous également déjà essayé de faire ces manipulations précédemment proposées :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (508 visites)

Re: Perte de connexion au serveur - partie multi

★★★ Newbie

Nous sommes sur ps4 

Nous avons tout essayé et suite à un appel téléphonique sur mon compte c'est régler mais pas sur le compte de mon conjoint 

Message 10 sur 11 (498 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion