Re: Perrin 84 overcheat

par yodahpi
Répondre

Message original

Perrin 84 overcheat

★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/30/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10:45
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lance un match avec Lloris dans tes cages et ton adversaire avec Perrin dans les siennes
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Perrin arrête 85% des frappes enroulées finition synchronisée vert ecarlate et Lloris n’arrête même pas 20% des frappes normales finition synchronisée rouge foncé
Que devrait-il se passer ? Perrin devrait prendre des buts et Lloris les arrêter

Bonjour, j’ai lancé mon dernier match en fut champion et je tombe contre une série a presque full  regular a part Matuidi futmas (qui a marqué avec le but que je vais vous expliquerStandard smile mon gardien est Hugo Lloris et le sien était Perrin son gardien a arrêté au moins 80% de mes frappes enroulées  avec la finition synchronisée verte alors que mon gardien (Lloris 88) a même pas arrêté 20% de ses frappes normales extérieures de la surface évidemment avec en plus une finition synchronisée rouge foncée est-ce que quelqu’un peut m’éxpliquer que je sache pourquoi je me suis fait douiller mon fut champion

Message 1 sur 2 (197 visites)

Re: Perrin 84 overcheat

★★ Apprentice

c 'est peut être Matuidi Charo Futmas super cheater cette carte, sinon c 'est la magie de EA sport fifa 19, il y a des choses bizarres qui se passe d'un match à l'autre, cherche pas on connait tous ça. (l'adversaire, tu sais comment qu'il utilise la finition synchronisée et qu'elle est dans le rouge ?) car avec Matuidi pas besoin, je l'ai et j'utilise pas la finition synchronisée et Matuidi Futmas marque énormément, frappe sans controle, frappe croisée ça passe.... sans compter le spasses lazer extérieur du pieds qui fracasse les défenses adverses, et l'abatage en millieu défensif, en même temps c'est un champion du monde, il joue à la Juve donc gros joueur.

Message 2 sur 2 (147 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA