Re: Peau de fer : impossible de récupérer le sturm IV

par DrPsychoCMK
Répondre

Message original

Peau de fer : impossible de récupérer le sturm IV

★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19.02
Résumez votre bug : J’ai débloqué tous les succès de Peau de fer et je ne reçois pas dans mes cargaisons la récompense : le char sturmg IV. On m’indique qu’elle a été envoyée, mais je n’ai rien reçu.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Peau de fer : envoi confirmé dans vos cargaisons indiqué, mais non réceptionné
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Indication de réception du succès...
Que devrait-il se passer ? Réception dans les cargaisons du char gagné

Sur Xbox One. J’ai fini de débloquer tous les succès de Peau de Fer et je ne reçois pas dans mes cargaisons le sturmgeschutz IV

Message 1 sur 8 (9 063 visites)

Re: Peau de fer : impossible de récupérer le sturm IV

★★★ Newbie

J'ai le même problème, j'ai validé toutes les tâches du sentier de guerre, mais je n'ai pas reçu le sturmgeschuttz dans les cargaison. j'ai vérifié si il était dans ma compagnie, hélas non. Ensuite j'ai des installer battlefield mais cela n'a rien changé à la situation, j'espère qu'une solution sera apporté au problème. 

Message 2 sur 8 (9 046 visites)

Re: Peau de fer : impossible de récupérer le sturm IV

★★★ Newbie

aLORS JE NE SUIS PAS LE SEUL MAIS POURQUOI CERTAINES PERSONNES ONT REUSSI A LE RECEVOIR??

 

Message 3 sur 8 (9 038 visites)

Re: Peau de fer : impossible de récupérer le sturm IV

★★ Novice
dede00671 c’est que tu as joué pendant qu’ils effectuaient une mise à jour. Celle ci facilitant le dernier défi. Le nombre de kill étant de 20 et ensuite réduit à 5.

Il y a donc eu conflit suite à ça.
Message 4 sur 8 (9 028 visites)

Re: Peau de fer : impossible de récupérer le sturm IV

★★★ Newbie

Effectivement moi aussi je n'ai pas reçu le sturm IV et la veille de la mise à jour j'était à 7 kills sur 20 et le lendemain s'était validé avec 5 kills

mais pas de récompense. D'ailleurs même la récompense du niveau 36 je ne l'ai pas reçue.

Message 5 sur 8 (8 998 visites)

Re: Peau de fer : impossible de récupérer le sturm IV

★★ Novice
Ah oui bien vu je ne l'ai pas non plus
Message 6 sur 8 (8 991 visites)

Re: Peau de fer : impossible de récupérer le sturm IV

★★ Novice

La même j'ai le mm problème depuis qu Ils ont modifié la mission alors que jaivais presque les 20 kills sa me la validé automatiquement et j'ai rien eux 

Ceux quil on c'est ceux qui l on débloqué avant la modification 

Message 7 sur 8 (8 983 visites)

Re: Peau de fer : impossible de récupérer le sturm IV

★★★★★ Novice

idem, mais pour la dernière pièce en or de la zk en medic, il y a indiqué un point au niveau de l’armurerie (comme quoi j'ai reçu quelque chose) mais quand je rentre, il m'indique qu'il n'y a aucune cargaison. si quelqu'un a une solution.

Message 8 sur 8 (8 912 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion