Pas de points d'XP reçu

par chrisje44
Répondre

Message original

Pas de points d'XP reçu

★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? menu principal
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? tous les serveurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23.05.2019
Résumez votre bug : Lorsque j'effectue une tâche ou un défi en jouant sentier de guerre, la tâche ou le défi en question se valide bien durant le jeu mais de retour au menu principal je n'obtiens pas d'xp supplémentaires pour la progression générale débloquant les skins d'armes ou de vêtements, de plus les défis ont disparu de la liste et les tâches sont bien validées dans sentier de guerre
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'obtient pas les xp (4500, 10000, 25000) qui ont pourtant étaient validés durant le jeu, de plus je n'obtient plus les xp à chaque nouveau passage grade 50
Que devrait-il se passer ? Je devrais obtenir les xp gagnés

Les seuls xp (montée de grade général sauf grade 50 et pour sentier de guerre) que j'obtiens c'est lorsque je ne valide plus de tâche ou de défi en jeu, après vérification dans battlefield tracker, les parties où j'ai validé des tâches ou des défis ne sont pas enregistrées dans 100% des cas. Cela ne concerne que les xp, les défis débloquant des cc ou skin d'arme se valident bien.

Message 1 sur 1 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion