Pas de Largage Hebdomadaire

par cartonantoine
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas de Largage Hebdomadaire

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Armurier
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Bonjour, pour commencer j’ai effectué l’achat du jeu Bf5 version delux Qui comprend un accès anticipé aux jeux et des largage hebdomadaire. En ce jour j’ai reçu les largage suivant largage le jour de la sortie, largage le jour de la mise à jour du premier sentiers de guerre J’ai donc pris contact avec le service technique pour leur faire part du problème que je n’ai pas mais largage hebdomadaire comme il se doit. Le conseiller technique m’a donc répondu après vérification que je recevais bien mais il engage hebdomadaire, néanmoins je ne reçois aucun langage hebdomadaire dans le jeu. Suis-je le seul à avoir Ce souci j’aimerais Savoir si il sagis d’un dysfonctionnement du jeu Ou d’une non distribution des langages. Je suis donc déçu d’avoir dépensé des sous pour acheter la version de luxe juste pour avoir un accès anticipé au jeu . J’aimerais comme tout joueur avoir le contenue que j’ai payé
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne reçois aucun langage hebdomadaire
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne reçois aucun langage hebdomadaire
Que devrait-il se passer ? Je ne reçois aucun langage hebdomadaire

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Armurie
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Bonjour, pour commencer j’ai effectué l’achat du jeu Bf5 version delux Qui comprend un accès anticipé aux jeux et des largage hebdomadaire. En ce jour j’ai reçu les largage suivant largage le jour de la sortie, largage le jour de la mise à jour du premier sentiers de guerre J’ai donc pris contact avec le service technique pour leur faire part du problème que je n’ai pas mais largage hebdomadaire comme il se doit. Le conseiller technique m’a donc répondu après vérification que je recevais bien mais il engage hebdomadaire, néanmoins je ne reçois aucun langage hebdomadaire dans le jeu. Suis-je le seul à avoir Ce souci j’aimerais Savoir si il sagis d’un dysfonctionnement du jeu Ou d’une non distribution des langages. Je suis donc déçu d’avoir dépensé des sous pour acheter la version de luxe juste pour avoir un accès anticipé au jeu . J’aimerais comme tout joueur avoir le bus suite à l’achat de la version de luxe
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aller dans mon menu du jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’ai aucun langage hebdomadaire depuis la sortie du jeu
Que devrait-il se passer ? Je n’ai aucun langage hebdomadaire depuis la sortie du jeu

Message 1 sur 2 (393 visites)

Solution acceptée

Re: Pas de Largage Hebdomadaire

★★★★★ Expert

Hello @cartonantoine 

 

J ai trouvé ce lien officiel EA qui explique les parachutages hebdomadaire 

 

ea.com/games/battlefield/the-weekly-airlifts

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (344 visites)

Toutes les réponses

Re: Pas de Largage Hebdomadaire

★★★★★ Expert

Hello @cartonantoine 

 

J ai trouvé ce lien officiel EA qui explique les parachutages hebdomadaire 

 

ea.com/games/battlefield/the-weekly-airlifts

Message 2 sur 2 (345 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion