Partie refuse de se lancer - Groupe non pret en solo...bug connu depuis 6mois

par Smakeart
Répondre

Message original

Partie refuse de se lancer - Groupe non pret en solo...bug connu depuis 6mois

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Smakeart
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? /
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? /
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? /
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. menu principal
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je lançais une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 11-08-19 et pleins de fois depuis le lancement du jeu, c'est un bug connu depuis le lancement qu' EA n'a toujours pas jugé bon de solutionner
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de lancer une partie il est affiché groupe non prêt au lieu de matchmaking alors que je joue en solo et c'est très agaçant
Que devrait-il se passer ? La partie devrait se lancer en recherhant des joueurs. Vous devriez solutionner le problème ou perdre une partie de votre communauté, se serait dommage... toujours pas de fix après 6mois
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En lançant des parties d'apex, la première fonctionne bien mais à partir de la seconde d'affilée il faut relancer tout le jeu pour pouvoir rejouer... Petit feedback, il faudrait engager des UX designers pour refaire votre système de signalement de bug qui est fastidieux et le système de signalement en jeu, en partie classé nombres de joueurs quittent des le début sans aucune pénalité. Merci de m'avoir lu

Impossible de lancer une partie il est affiché groupe non prêt au lieu de matchmaking alors que je joue en solo et c'est très agaçant

 

Message 1 sur 6 (1 226 visites)

Re: Partie refuse de se lancer - Groupe non pret en solo...bug connu depuis 6moi

★★★ Newbie

Bon la c'est vraiment abusé, le modo solo me dit groupe non prêt pour lancer la partie vous ne voyez pas comme une incohérence de niveau 9000?

Message 2 sur 6 (1 173 visites)

Re: Partie refuse de se lancer - Groupe non pret en solo...bug connu depuis 6moi

★★★ Newbie

J’ai le même problème mais visiblement personne a une solution. Ça devient réellement agaçant de devoir attendre que le « prêt » se mette en route. Et en groupe c’est encore pire. Depuis la saison 1 que ce bug est là mais il persiste quand même avec toutes les mises à jours et désinstallations que j’ai pu faire.

Message 3 sur 6 (1 139 visites)

Re: Partie refuse de se lancer - Groupe non pret en solo...bug connu depuis 6moi

★★★ Newbie

J'ai le même problème avec en plus le jeu qui me dit que je doit être minimum lvl 10 pour lancer une ranked (je suis lvl 100+) ça devient vraiment lassant a force de voir tout ces bug

Message 4 sur 6 (1 112 visites)

Re: Partie refuse de se lancer - Groupe non pret en solo...bug connu depuis 6moi

★★★ Newbie

Toujours pas de solution pour ce bug ?

Message 5 sur 6 (980 visites)

Re: Partie refuse de se lancer - Groupe non pret en solo...bug connu depuis 6moi

★ Novice

Salut,

J'ai le même problème depuis des mois.

Après le boulot, j'ai juste envie de faire 1 partie, mais à cause de ce bug, c'est mieux de jouer à autre chose comme Fortnite ou Battlefront 2

Ce que j'ai essayé:
désinstaller
re-télécharger tout le jeu (rip ma connexion internet)

installer sur un nouveau disque dur
vérifier intégralité

Le problème est toujours présent. Mais parfois cela fonctionne. Je soupçonne 2 choses:
problème au démarrage: il faut arrêter et redémarrer le jeu une seconde fois (voir une 3e fois)
Les shaddercash ont un problème. Mon disque dur est utilisé par moment à 60-100% par Apex, mais aucune idée de ce qu'il se passe. Si le jeu compile quelque chose, ce serait bien de mettre genre une barre de chargement

Message 6 sur 6 (250 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion