Re: Partie rapide forteresse crash jeu

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Partie rapide forteresse crash jeu

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GTX1070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16GB
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Forteresse
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ? partie rapide Forteresse
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Grand maître 1
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Tempête
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. lancement partie rapide Forteresse
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10/03/2019 16h35 FR
Résumez votre bug : lancement partie rapide Forteresse fait planté le jeu ( déconnexion )
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lancer partie rapide Forteresse
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? perte de connexion au serveur (plantage)
Que devrait-il se passer ? on devrait rejoindre une forteresse

lancer partie rapide Forteresse fait planté le jeu ( déconnexion ), ou alors on apparaît à la toute fin de la forteresse

Message 1 sur 3 (272 visites)
Highlighted

Re: Partie rapide forteresse crash jeu

EA Staff

@Flaviusse Est-ce que le crash se produit à chaque partie rapide ? N'hésitez pas à suivre les instructions de ce post pour partager vos informations avec nos équipes : Problèmes sur Partie libre - Partagez vos informations avec nos équipes.

 

N'hésitez également pas à vérifier que votre ordinateur est bien à jour :

 

  • Qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente pour votre Windows. 
  • Vérifiez que votre pilote de carte graphique est à jour. Il est conseillé d'utiliser DDU pour s'assurer que la désinstallation de votre ancien pilote de carte graphique est propre.
  • Fermez tous les logiciels d'arrière-plan comme l'Overlay de Discord, Teamspeak ou Origin (allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (234 visites)

Re: Partie rapide forteresse crash jeu

[ modifié ]
★★ Apprentice

A chaque fois qu'on lance une partie rapide que ce soit en forteresse ou autre ça plante, là je viens de lancer 3 parties rapides, les deux première était un contrat légendaire dernière mission, fermer l'artefact, une fois celui ci fermé fin de partie en boucle et recherche de serveur. Obligé de faire un alt+F4, du coup je relance et re la même. Comme je suis stupide je me dis je vais tester la forteresse rapide et là, magie, forteresse du temple des scars vide, pas un monstre, juste des gens comme moi qui se connectent pour rien. Franchement vous devriez réintituler ces deux modes en forteresse buguer et partie buguer.... désolé du troll.partierapidemaisunpeulonguetoutdememe.jpg

Message 3 sur 3 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion