Partie rapide bug

par Flaviusse
Répondre

Message original

Partie rapide bug

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GTX 1070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16GB
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Partie libre
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ?
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Grand maître 1
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Intercepteur
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. partie bug 1 fois sur 2 : l’objectif n’appariait jamais
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02/03/2019 17h
Résumez votre bug : partie bug 1 fois sur 2 : l’objectif n’appariait jamais
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lancer des partie rapide
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? partie bug 1 fois sur 2 : l’objectif n’appariait jamais
Que devrait-il se passer ? l’objectif de la mission devrait apparaître

partie bug 1 fois sur 2 : l’objectif n’appariait jamais

Message 1 sur 4 (271 visites)

Re: Partie rapide bug

★★★ Novice

J'en profite aussi pour dire que je trouve honteux de nous avoir vendu un jeu avec pour commencer une "démo bêta" déjà le terme c'est n'importe quoi!Qui s’avérait buguée à mort, où finir une forteresse était quasi impossible!. Maintenant que le jeux est officiellement sorti, et après 9g de correctif, persiste toujours le bug qui te fait perdre le son du jeu,les retour Windows avec arrêt du jeu,les crash serveur, et bien entendu pour améliorer le tout, la diminution du loot, fort tarsis est simplement une farce tellement il n'y a rien à y faire et où les pnj et les chemins sont useless. Ce jeu mérite tellement mieux, il n'y a que le gameplay et l’environnement qui vous font rester. Comme beaucoup de gens le pense, EA devient synonyme de tromperie, avec un je-m’en-foutisme du suivi de ses jeux et de sa communauté. On pourrai encore en dire mais je vois bien que je suis loin d'être le premier et le dernier à commenter ces genre de sujet.

Le prix du jeu commence à descendre dans certain pays et ca va se généraliser sous peu à ce rythme.Bref....

Message 2 sur 4 (252 visites)

Re: Partie rapide bug

★ Apprentice
pareil pour moi, 9e partie rapide de suite impossible a finir car l'objectif de fin bug.
Message 3 sur 4 (182 visites)

Re: Partie rapide bug

★★ Apprentice
En partie rapide, la seule solution temporaire que j'ai trouvé et de BL le lead du groupe du contrat bugué pour ne pas me retrouver à nouveau dans son contrat bugué.

Il faut aussi noté que c'est le bug revient à Bioware, mais la persistance de la mission buguée dans votre expérience de jeu revient au joueur qui au lieu de partir reste dans la mission et en file de recherche de membres.
Message 4 sur 4 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion