Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

[ modifié ]
★ Apprentice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia je ne les pas
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16.0 GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Arias Gina
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? xENiLiGhT
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. aucune
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. lancement du jeux
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? des l'installation du jeux
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) lors du lancement du jeux
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je doit reconfigurer les paramètre manquant
Que devrait-il se passer ? Enregistrer les paramètre correctement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée

Bonjour j'ai un problème concernant les paramètre de apex légends et origin

je commence par apex legends quand je relance apex legends mes paramètre ne son pas enregistrer en particulier la touche pour ouvrir la carte et le mode pleins écran le jeux ce remet en mode fenêtre chaque fois que je le relance

sur origin il n'enregistre pas (Afficher le compteur d'images par seconde) je suis obligé aussi a chaque lancement de l'activer de nouveau

 

Ajout:

depuis la mise a jours je ne peut plus utiliser mes touches que j'avais modifier pour utilisés les seringue kit phenix bouclier etc je suis obligé d'utiliser la touche ou tu sélectionne directement avec la souris du coup sa m'embête beaucoup car je perd beaucoup trop de temps en combat 

Message 1 sur 19 (4 182 visites)

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

EA Staff

Bonjour @Arias-Gina,


Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous tenté une réparation du jeu ? Pour cela, il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu qui est dans votre bibliothèque de jeu Origin puis de sélectionner "réparer".

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que le dossier où est enregistré les paramètres de votre jeu n'est pas protégé. Voici l'article du support de Windows qui vous explique comment vérifier cela : « Accès refusé » ou autres erreurs lorsque vous accédez ou que vous travaillez avec des fichiers et ....

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 19 (4 137 visites)

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse j'ai tenter une réparation ça na pas fonctionner et sur un autre ordinateur j'ai le même problème désolé de poser cet question mais ou ce trouve le dossier des paramètre 

Message 3 sur 19 (4 128 visites)

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

EA Staff

Bonjour @Arias-Gina,

 

Pour retrouvere le dossier des paramètres, vous devrez suivre le chemin suivant : C:\Utilisateurs\%Nom de l'utilisateur%\Parties sauvegardées\Respawn\Apex\local\settings.cfg 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 19 (4 095 visites)

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour ce matin je me suis connecter depuis la mise a jours je ne peut plus utiliser mes touches que j'avais modifier pour utilisés les seringue kit phenix bouclier etc je suis obligé d'utiliser la touche ou tu sélectionne directement avec la souris du coup sa m'embête beaucoup car je perd beaucoup trop de temps en combat 

 

J'ai test cet après midi de modifier le propriétaire du dossier rien n'a changer je les rétablit comme il étais 

 

J'ai aussi désinstaller et réinstaller le jeux ca na pas fonctionner non plus 

Message 5 sur 19 (4 091 visites)

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

★ Novice

Même problème qu'Arias-Gina.. Faites quelque chose s'il vous plait..

Message 6 sur 19 (4 065 visites)

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

[ modifié ]
★ Apprentice

ce que je comprend pas c'est que mon bug et actif sur d'autre ordinateur ca a l'air d'être un bug général 

Message 7 sur 19 (4 053 visites)

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

★ Novice

Bonjour , j'ai le même problème  depuis la mise à jour chasse légendaire. 

Il est impossible d'assigner des touches pour l'usage des seringues , medikits , cellules et batteries de bouclier et Phenix Kit, ce qui rend le jeu difficilement jouable ...

( J'ai aussi depuis toujours e problème d'enregistrement des paramètres, avec un démarrage toujours en mode fenêtré que je dois repasser systématiquement en plein ecran , mais cela est moins gênant que le dernier bug ) 

merci de votre aide 

 

Message 8 sur 19 (4 034 visites)

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui rencontreraient le souci depuis la dernière mise à jour, celui-ci a été remonté et est connu de nos équipes. 

 

Pour plus d'informations sur les soucis connus, consultez le post suivant (seulement disponible en anglais pour le moment) : Known Issues Post Patch 1.2.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 19 (4 014 visites)

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, 

merci pour ces infos.  Notre problème apparaît bien dans la longue  liste des soucis post  patch, mais je n'ai par contre pas vu de solution proposée ...

Aurais-je raté quelque  chose? 

merci 

Message 10 sur 19 (3 975 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion