Pack de precomande non reçu

par Ngb82
Répondre

Message original

Pack de precomande non reçu

★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/11/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’ai vue le peobleme se produire sur Youtube
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Code inscrit sur le PSN, mais 0 packs reçus
Que devrait-il se passer ? 25 packs Jumbo Or aurait su m’etre octroyer

Bonsoir, j’ai eu en cadeau Fifa 19 edition collector 2 etoiles. Dedans j’ai eu deux codes a entrer sur le PSN. 

Le premier m’a permis de recup les bonus equipe de France. 

Le seconde aurait du me permettre de recevoir 25 packs cependant je n’ai rien reçu. 

Cordialement

Message 1 sur 5 (311 visites)

Re: Pack de precomande non reçu

EA Staff

@Ngb82 Où avez-vous acheté cette édition collector 2 étoiles ? 

 

Est-ce que le description du contenu de cette édition vous indiquait bien que vous aviez également 25 packs FUT ? 


Selon les informations, dans cette édition, vous recevez une boite collector 2 étoiles, 2 maillots FUT (maillot Equipe de France domicile et extérieur) et un joueur de prêt pour 15 matchs FUT (joueur à choisir parmi 5).

 

Si le 2nd code vous indique bien que vous auriez dû recevoir 25 packs FUT, je vous conseille de contacter votre revendeur.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (271 visites)

Re: Pack de precomande non reçu

EA Staff

@Ngb82 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à vérifier ce qu'il se passait avec vos packs de précommande ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (255 visites)

Re: Pack de precomande non reçu

★★ Novice

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de repondre. En effet, je devais bien recevoir 25 pack jumbo or comme l’indique la boite et le code à l’interieur. Finalement cela c’est

« débloquer » 24h apres car a ma grande surprise le lendemain j’ai eu le contenu manquant. Merci beaucoup

Message 4 sur 5 (245 visites)

Re: Pack de precomande non reçu

EA Staff

Bonjour @Ngb82,

 

Merci pour votre retour et contente de lire que vous avez finalement reçu vos packs. :eahigh_file:

 

Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (241 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA