Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

par bendark3
Répondre

Message original

Solution approuvée

PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : A chaque démarrage de ps4 et du jeu mon héros Luc (ou Luke comme vous voulez) perds toutes ses cartes des étoiles (les 3 que j'utilise lors de mes parties), en gros à chaque démarrage je devrais perdre 5 min le temps de cliquer sur le héros et remettre les cartes que j'utilise, ça fait un moment que ça dur et c'est un peu lourd à force !
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? bendark3
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En open le game !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Luc ne possède aucunes cartes des étoiles accroché à son perso dans ses trois cases disponibles !
Que devrait-il se passer ? Comme tous les autres héros Luc devrait garder les cartes des étoiles que je lui es attribué avant la fermeture du jeu !
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Voilà un bug de plus, je n'en est pas parlé jusqu'ici car je pensais que sa se résoudrait vite comme Palpatine avait disparu mais on l'aura attendu notre héros disparu (je rappelle qu'il est censé revenir le 7 aout). Voilà bon jeu à tous !

Message 1 sur 12 (2 040 visites)

Solution acceptée

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★★★ Guide

Bug réglé en théorie, en pratique je n'es pas eu de soucis pour le moment, bon jeu à tous !

Voir le sujet

Message 12 sur 12 (2 081 visites)

Toutes les réponses

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★ Novice

J'ai eu le même bug que toi !

Solution qui a marché du 1er coup pour moi : j'ai tout simplement remis les cartes de luke pendant le temps de chargement d'une partie d'affrontement héroïque.

Message 2 sur 12 (1 967 visites)

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★ Novice
(Je ne joue presque qu'en affrontement héroïque)
Message 3 sur 12 (1 961 visites)

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★★★ Guide

Oui c'est ce que je fais mais malheureusement sur une vingtaine de fois ça m'a tout de même retiré mes cartes 5 fois ça fais du 5 échec sur 20 ça fait quand même beaucoup. Il s'agit d'un bug à régler si les modo passe un jours sur ce sujet !

Message 4 sur 12 (1 934 visites)

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★★★ Novice
pareil pour moi même bug, les cartes disparaissent faut les remettre
Message 5 sur 12 (1 902 visites)

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

[ modifié ]
★★★★ Guide

Toujours le même problème mais ça fais un moment que je l'avais dénoncer et on m'a répondu que j'imaginer le bug et qu'il n'exister pas ^^ donc faut pas chercher, un bug de plus qui ne sera jamais résolu ! dsl bon jeu à tous !

Message 6 sur 12 (1 897 visites)

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★ Novice

Depuis la dernière mise à jour (celle de grievous), j'ai de nouveau ce bug mais cette fois-ci il revient à chaque fois, rien à faire !

Message 7 sur 12 (1 888 visites)

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★★★ Guide

Je comptais le up ce soucis car pour moi aussi il est toujours là et personne pour nous répondre, c'est navrant ...

Message 8 sur 12 (1 880 visites)

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★★★ Guide

Certes ce problèmes n'est pas trop désagréable mais depuis Août qu'on vous dit qu'il est là vous pourriez faire un effort et au moins nous dire que vous l'avez bien prit en note et que DICE est au courant !

Message 9 sur 12 (1 817 visites)

Re: PS4 Luc et ses cartes des étoiles

★★★★ Guide

Je up, le problème est toujours présent ! Je n'es pas remarqué mais d'après certains de mes amis il est même encore plus récurent !

Message 10 sur 12 (1 798 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion