[PS4] Connexion perdu en fin de partie

par chriiss7
Répondre

Message original

[PS4] Connexion perdu en fin de partie

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tooof96
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10.09.2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21:00
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour je viens de jouer mon 2 ème match de draft mal durement gagner 7 -5 après prolongation et des le coup de sifflet final j'ai pu presser 1x croix et soudain déconnexion sa ma perdu mon match 3 zéro mal perdu 300 et j ai des vieux pack moisi J aurais pu aller plus loin et recevoir de meilleur récompense J aimerais trouver une solution à ce problème.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai eu une défaite de 3-0
Que devrait-il se passer ? J aurais du finir ma draft et j'aurais eu de meilleur pack et qui plus est ma team étais pas mal pour pouvoir aller en final

Voilà ce que j'ai obtenu je ne vais las les ouvrir tous de suite le temps de trouver une solution 

 

Même si pour vous me dédommager de quelque chose pourrait vous encombrez

Message 1 sur 2 (1 136 visites)

Re: [PS4] Connexion perdu en fin de partie

EA Staff

Bonjour @chriiss7,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais les déconnexions sont souvent le fruit d'une connexion instable. Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de suivre les manipulations suivantes :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 121 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA