PS4 BUG Défis 9 lettres Under No Flag

par t3ck777
Répondre

Message original

PS4 BUG Défis 9 lettres Under No Flag

★★★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Single Player War Story
Dans quel mode de jeu ? Under No Flag
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 17:30
Résumez votre bug : Toutes les lettres (9/9) ont été récupérées dans les 3 actes de "Sous aucun drapeau" mais seulement dans l'acte "Croisée des chemins", 1 lettre n'est soit disant pas trouvée. J'ai refais le niveau en m'assurant que les 3 lettres ont bien. été récupéré, j'ai fini la mission à plusieurs reprises mais sans succès.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Récupérer les lettres.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de récupérer l'arme au corps à corps unique
Que devrait-il se passer ? Débloquer l'arme unique

Ci-joint 2 photos.

Message 1 sur 2 (449 visites)

Re: PS4 BUG Défis 9 lettres Under No Flag

★ Apprentice

Je cite EA_Charlie, le problème connu qui a été résolu pour plusieurs personnes avec cette manipulation:

 

Le souci que vous rencontrez est connu des développeurs, ils sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Notez que certains joueurs ont réussi à résoudre les soucis de ce genre en suivant les instructions suivantes selon leur plateforme :

 

 Si vous êtes sur console :

 

  • Exportez les fichiers de sauvegarde du jeu sur une clé USB.
  • Supprimez les sauvegardes du jeu sur la console.
  • Lancez le jeu (vous allez devoir redéfinir le contraste du jeu et refaire l'introduction).
  • Refaites War Story et terminez les défis qui bloquaient. Normalement, cela affichera bien que vous l'avez terminé.
  • Fermez le jeu.
  • Restaurez les sauvegardes du jeu à partir de la clé USB.
  • Relancez le jeu et si tout s'est bien passé, vous devriez avoir le récompenses du défi qui était bloqué.

Bonne journée !

Message 2 sur 2 (441 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion