PROBLEME TRANSFERT CARRIERE MANAGER

par cricri592000
Répondre

Message original

PROBLEME TRANSFERT CARRIERE MANAGER

★★★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? cricri592000
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En carrière manager, lorsque je souhaite réaliser une vente de joueur. Après négociation la première vente se conclu et le joueur accepte le transfert. Mais à partir de celui-ci, tous les transferts dont la négociation aboutie à un résultat positif sont systématiquement refusé par le joueur. Je ne peux donc réaliser qu'une seule vente par Mercato.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucunes ventes, hormis la première ne se concluent. Après plusieurs tentatives de quitter le jeu et de le relancer, le même phénomène se produit.
Que devrait-il se passer ? En général, je peux réaliser plus d'une vente par Mercato. Et les transferts ne sont pas systématiquement refusé

Bonjour à vous

 

En carrière manager, lorsque je souhaite réaliser une vente de joueur. Après négociation la première vente se conclu et le joueur accepte le transfert.
Mais à partir de celui-ci, tous les transferts dont la négociation aboutie à un résultat positif sont systématiquement refusé par le joueur.
Je ne peux donc réaliser qu'une seule vente par Mercato.

 

Aucunes ventes, hormis la première ne se concluent. Après plusieurs tentatives de quitter le jeu et de le relancer, le même phénomène se produit.

 

Merci d'avance pour votre(vos) réponse(s) 

Message 1 sur 1 (144 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA