Re: PROBLÈME DE RADAR

par barcelone10618
Répondre

Message original

PROBLÈME DE RADAR

★★★★ Apprentice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant un match club pro et gérer le tout
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le radar disparaît complètement est je sui perdu dans ma construction
Que devrait-il se passer ? Le radar devrait rester toujours actif

EA s’il vous plait faite quelques chose car cette histoire de radar ne devrait même pas exister. Je trouve cela inadmissible que le radar disparaisse comme sa en plein match . Quel handicap sa fait déjà 2 mois voir plus que j’en parle et toute les mise a jour que vous avez proposé ne rectifie pas le problème. Sans parlait des arbitres de toute les couleurs, les joueurs à 99 de générale etc....

Message 1 sur 8 (881 visites)

Re: PROBLÈME DE RADAR

★★★★★ Expert

Bonjour @barcelone10618

 

Avez-vous essayé en mettant le radar en 3D dans les paramètres de Fifa 18?..

 

SBaggio59

Message 2 sur 8 (855 visites)

Re: PROBLÈME DE RADAR

★★★★ Apprentice

Oui bien sûr j’ai tout essayé le radar 2D, 3D, j’ai réinstallé le jeu mais rien y fait. C’est vraiment dommage j’espère que vous aller rectifiez sa dans la prochaine mise à jour.

Message 3 sur 8 (846 visites)

Re: PROBLÈME DE RADAR

★★★★★ Expert

@barcelone10618

 

Je crois que les développeurs d'EA devraient créer un radar customisable afin que les joueurs comme vous puissent changer les couleurs des points, des lignes ou de pouvoir intensifier les couleurs...

 

Ca permettrait de répondre à ce problème.

 

Qu'en pensez-vous @barcelone10618?

 

SBaggio59

Message 4 sur 8 (833 visites)

Re: PROBLÈME DE RADAR

★★★★ Apprentice

Oui ce serait une bonne idée, mais simplement nous remettre le radar comme il était dans fifa17 serait suffisant 

Message 5 sur 8 (826 visites)

Re: PROBLÈME DE RADAR

★★ Apprentice

Malgré les mises à jour, il reste toujours le pb du radar qui est à peine visible.

 

Pouvez vous corriger cela ?

Message 6 sur 8 (787 visites)

Re: PROBLÈME DE RADAR

★★★★ Apprentice
Laisse tomber ils en ont rien à faire de ce problème de radar, alors que c'est vraiment un manque de professionnalisme de leur part.
Message 7 sur 8 (776 visites)

Re: PROBLÈME DE RADAR

★★ Apprentice

Hello,

 

cela devient enervant sans radar ...

 

Le radar qui est flouté sans arret ...

 

Changez cela.

Message 8 sur 8 (767 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA