PRBLEME AVEC STEAM VR ET LE JEU SQUADRONS

par 4pero
Répondre

Message original

PRBLEME AVEC STEAM VR ET LE JEU SQUADRONS

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Gobelix
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Oui
Quel système de réalité virtuelle utilisez-vous ? Steam VR
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Combat Aérien
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Quand je joue à Star wars SQUADRONS en partie rapide ou autre, avec le casque VR au bout de 5 min Steam VR plante (erreur critique ça me coupe le jeu )
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. en jeu !
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) quand je joue !
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Steam VR crash !!! et le jeu , j ai déjà réinstaller Steam VR ca ne change rien!
Que devrait-il se passer ? fonctionné correctement !
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. tous
Quels composants utilisiez-vous ? Operating System: Windows 10 Famille 64-bit Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: Acer System Model: Predator G3-710 BIOS: R02-A2 (type: UEFI) Processor: Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz (4 CPUs), ~3.0GHz Memory: 16384MB RAM Available OS Memory: 16326MB RAM Page File: 8242MB used, 12413MB available Windows Dir: C:\WINDOWS DirectX Version: DirectX 12 Card name: NVIDIA GeForce GTX 1070 Manufacturer: NVIDIA Chip type: GeForce GTX 1070 DAC type: Integrated RAMDAC Device Type: Full Device (POST) Device Key: Enum\PCI\VEN_10DEandDEV_1B81&SUBSYS_1070174B&REV_A1 Device Status: 0180200A [DN_DRIVER_LOADED|DN_STARTED|DN_DISABLEABLE|DN_NT_ENUMERATOR|DN_NT_DRIVER] Device Problem Code: No Problem Driver Problem Code: Unknown Display Memory: 16251 MB Dedicated Memory: 8088 MB Shared Memory: 8163 MB Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? rien de spécial !

Je suis frustré en sachent que le jeu est sur la plateforme origine !! Je l'ai donc acheté sur celle-ci pour éviter d'avoir plusieurs plateformes ouvertes en même temps, arrivé là il vous faut ORIGINE d’ouvert STEAM et STEAM VR plus mon WINDOWS MIXED REALITY !!! si j’avais su j'aurais pris le jeu sur Steam pour éviter toutes ces mes aventures très frustré et déçu !!

Message 1 sur 1 (388 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion