Offres de transfert ridicules

par 5thomas
Répondre

Message original

Offres de transfert ridicules

★ Pro

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Offres de transferts reçues
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Des gros clubs au budget supérieur à 100 millions d'euros me font des propositions ridicules pour acquérir mes joueurs. On me propose parfois moins de la moitié de la veleur du joueur.
Que devrait-il se passer ? Les clubs doivent faire des propositions raisonnables, surtout s'ils en ont le budget

Des grands clubs au budget énorme (plus de 100 millions d'euros) font des propositions ridicules pour acquérir mes joueurs, parfois moins de la moitié de leur.valeur.

Par exemple, Chelsea refuse de payer plus de 7 millions pour un joueur qui en vaut 20, ou encore plus flagrant un club refuse de me proposer plus de 17 millions pour un joueur qui en vaut 59...

Ce mercato d'été, j'ai déjà reçu près d'une dizaine d'offres aussi ridicules que ça. 

Pourtant, les joueurs en question ont encore quelques années de contrat devant eux puisque je renouvelle les contrats à moins de 12 mois à chaque début de saison. 

Message 1 sur 1 (127 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA