Re: Objectif werner

par EA_Cath
Répondre

Message original

Objectif werner

★★★★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Theclml
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Objetifs
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 15/09/2020
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18:50
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant a l objectif werner
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je marque avec Marco reus depuis plusieurs match mais ça reste à zéro j ai mis au moin 6 buts depuis le début et il ne se passe rien je reste à zéro il faut mettre 10 but avec joueurs allemand
Que devrait-il se passer ? Le décompte devrait affficher 6/10 et non 0/10

Bonjour je suis en train de faire l objectif je marque avec reuss et matthaus ça me valide aucun but j en ai mis plus de 6 j ai passer l après midi dessu 

Message 1 sur 2 (184 visites)

Re: Objectif werner

Community Manager

Bonjour @TheClml ,

 

En utilisant des attaquants allemands en Rivals l'objectif devrait progresser normalement, si ça n'est pas le cas essayez de débrancher votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation puis revenez dans FUT pour voir si le décompte a changé ou non. Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (161 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA