Nos alliés peuvent nous tuer

par Darckclow
Répondre

Message original

Nos alliés peuvent nous tuer

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Nous jouons sur Xbox avec mon amis, nous jouons au mode " A la conquête du Gazon " du coté des plantes et plusieurs fois on se fait tuer par nos propre coéquipier et certain même, s'en amuse de tuer ses coéquipier rendant toute parti injouable.

 

Nous avons essayer de faire des extrait pendant qu'il y avait tire allié mais comme de par hasard l'application d'extrait se met a bug et refus d'enregistrer pour que je puisse vous le partagez.

 

Si nous arrivons a prendre un extrait de se qu'il s'est passé, je l'ajouterais sur se poste

 

EDIT : nous avons une capture d’écran de tire allié mais le forum refuse que je la partage, cela me dit que " Ce fichier est trop volumineux. La taille maximale du fichier est de {1} Ko ; ce fichier fait {0} Ko. "

 

Pouvez vous m'envoyer un lien ou une adresse courriel pour que je puisse envoyé les preuves de rapport de bug ?

Message 1 sur 1 (923 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion