NUL NUL NUL DE GEA TOTY

par Jojodesnos
Répondre

Message original

NUL NUL NUL DE GEA TOTY

★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? tout le temps
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) tout le temps
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? DE GEA TOTY EST TROP NUL IL EST BUGUER COMME GOAL IL EST TROP NUL MÊME KEPA EST MEILLEUR QUE LUI *
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? DE GEA TOTY N’ARRETE AUCUN BALLON
Que devrait-il se passer ? C’EST CENSÉE ÊTRE LE MEILLEUR GARDIEN DU JEU C’EST LE PIRE WESH

DE GEA TOTY EST NUL J’ETAIS SUPER HEUREUX DE PACKER UN TOTY JE VOIS DE GEA HE SUIS HYPER HEUREUC IL RENTRE DANS MA TEAM MAIS IL EST NUL À * C’EST CENSER ÊTRE LE MEILLEUR GOAL DU JEU MÊME MANDANDA IL EST MEILLEUR PTN DE *

Message 1 sur 6 (332 visites)

Re: NUL NUL NUL DE GEA TOTY

★★★ Newbie

Plus de précision ? C’est un bug même en match hors ligne ou tu te prend des tartine en ligne ? 

Message 2 sur 6 (312 visites)

Re: NUL NUL NUL DE GEA TOTY

★★ Novice

Une option pour le vendre 

Message 3 sur 6 (271 visites)

De Gea Toty

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, j’ai un problème j’ai eu la chance de packer un Toty en non vendable certes mais clés toujours ça mon Toty est De Gea il rentre parfaitement dans mon équipe le seul problème c’est qu’il est buguer sur le papier c’est le meilleur goal du jeu et sur le terrain c’est le plus nul que j’ai pu avoir des tirs de loins il arrête pas des tirs sur lui il arrête pas des têtes dans la surface il arrête pas plonger pour récupérer le ballon il sait pas faire j’aimerais qu’il y est une maj dans le jeu pour l’amelioration de ses performances sur le terrain car sur le papier il donne très envie et sur le terrain même Mandanda 83 de général est meilleur faites quelque chose sérieusement 

Message 4 sur 6 (274 visites)

Re: De Gea Toty

EA Staff

Bonjour @Jojodesnos,

 

J'ai fusionné votre message concernant De Gea TOTY que vous avez reçu avec le rapport de bug que vous aviez déjà fait concernant le même souci. Le fait de poster plusieurs fois le même message concernant le même sujet dans différentes conversations peut être considéré comme du spam : 

 

  • Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
    • Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
    • Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
    • Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.

Concernant votre retour, celui-ci a bien été noté. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (239 visites)

Re: De Gea Toty

★ Novice

Je lai eu 2 fois en non vendables .... obligé den mettre un dans un defi bref ,  JAI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME il narrete rien au point ou les commentateurs se foutent de lui ! 

jai tester une floppé de gardien je crois pouvoir dire apres plus de 290 matchs , n achetee surtout pas ce gardien cest le pire quil mest ete amené a avoir ! nous avons donc sur fifa 19 un gardien TOTY plus nul que sa propre regular ..... bravo 

Message 6 sur 6 (193 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA