Re: Mort impossible (PS4)

par bendark3
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mort impossible (PS4)

[ modifié ]
★★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Voilà, je meurs d'un coup de fusil à pompe d'un commando (qui est une aptitude du commando) sauf que lorsque je vois qui m'a tué et comment, je vois un commando basé de l'autre côté de la map (genre plus d'un km de moi) et qui en plus est à 0 points de vie ! Il faudra m'expliquer comment un mort peut me tuer de l'autre bout de la map avec un fusil à pompe, celui qui à la réponse est un Dieu !
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? bendark3
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant mes amis !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je meurs dans des circonstances absolument impossibles !
Que devrait-il se passer ? Je ne devrais pas mourir !
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Heureusement ce bug est extrêmement rare (une fois par mois je dirais) mais c'est quand même relou. Je tient à préciser qu'il s'agit d'une aptitude du commando et c'est l'aptitude de base, ce n'est pas une aptitude modifié comme celle avec un fusil à pompe qui tire une énorme balle qui peut tuer de loin (enfin 1 km ça me parait trop loin quand même pour me tuer avec cette arme).

Bref je pense qu'il s'agit d'un bug ou je serais mort sans raison et le jeu imagine une mort, sauf qu'elle n'est pas logique car il s'agit d'un mort qui me tue avec une arme courte portée pourtant à la distance d'un sniper ^^ ! Logique !

 

Bon jeu à tous !

Message 1 sur 6 (1 052 visites)

Solution acceptée

Re: Mort impossible (PS4)

★★★★ Guide

Des gars peuvent toujours tirer à travers les murs mais bon les bugs les plus chiant ont disparu donc je ferme ce sujet, bon jeu à tous !

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (886 visites)

Toutes les réponses

Re: Mort impossible (PS4)

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

Tu es peut être tombé justement sur un Dieu qui te tue avec son doigt Divin !!!!

 

Ou sinon peut être un problème de synchro entre les données du serveur et toi ...

 

Cordialement .

Message 2 sur 6 (1 040 visites)

Re: Mort impossible (PS4)

★★★★ Guide

C'est ce que je me suis demander, parfois un gars tire puis je me planque mais je meurs quand même du coup je pense que c'est le serveur qui fatigue ^^ mais parfois le gars me voit jamais et me tire à travers le mur je le vois pas et peut pas riposter c'est affreux ^^.

Message 3 sur 6 (1 029 visites)

Re: Mort impossible (PS4)

★★★★ Guide

Je up car malheureusement cette triche ou se bug comme vous voulez, existe toujours !

Message 4 sur 6 (955 visites)

Re: Mort impossible (PS4)

★★★★ Guide

up !

Message 5 sur 6 (946 visites)

Re: Mort impossible (PS4)

★★★★ Guide

Des gars peuvent toujours tirer à travers les murs mais bon les bugs les plus chiant ont disparu donc je ferme ce sujet, bon jeu à tous !

Message 6 sur 6 (887 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion