Monde de luxe

par Solylence
Répondre

Message original

Monde de luxe

[ modifié ]
★★★ Newbie
Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Samsung Galaxy s7
Version d’iOS Android 7.0
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) Solylence
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour j'ai amassé des points pour l'événements monde de luxe. J'en ai dépensé 50 pour ouvir un coffre. J'ai gagné des simcash. Mais cela a débité 70 simcash au lieu de m'en ajouter.
Que devrait-il se passer ? Mon nombre se simcash aurait du être crédité mais il a été débité. J'ai pourtant bien sélectionné l'usage de points de l'évenement monde de luxe pour obtenir un coffre.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays Suisse
Commentaires ...
‌Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Samsung Galaxy s7
Version d’iOS Android 7.0
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) Solylence
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour j'ai amassé des points pour l'événements monde de luxe. J'en ai dépensé 50 pour ouvir un coffre. J'ai gagné des simcash. Mais cela a débité 70 simcash au lieu de m'en ajouter.
Que devrait-il se passer ? Mon nombre se simcash aurait du être crédité mais il a été débité. J'ai pourtant bien sélectionné l'usage de points de l'évenement monde de luxe pour obtenir un coffre.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays Suisse
Commentaires ...
‌...
Message 1 sur 1 (434 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion