Re: Mon personnage tourne en rond à l'infini

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Mon personnage tourne en rond à l'infini

★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Quand je lance une partie mon personnage se met a tourné en rond et je n'arrive pas a l'arreter j'ai relancé mon jeu 3 fois impossible de jouer dans des conditions pareille !
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Dowflamingow
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/01/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 13:00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Mode arcade
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lancer un mode arcade
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le peronnage tourne sans cesse
Que devrait-il se passer ? Le personnage devrait pas tourné
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia je ne sais pas mais ma carte graphique c'est une 1050 TI 4gb

tout est dit

Message 1 sur 7 (1 999 visites)

Re: Mon personnage tourne en rond à l'infini

EA Staff

@Dowflamingow Avez-vous d'autres appareils branchés en USB ? Si oui, n'hésitez pas à débrancher ces appareils et ne garder que votre clavier et souris.

En plus de cela, une réparation du jeu est également conseillé :

 

réparer.PNG

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (1 977 visites)

Re: Mon personnage tourne en rond à l'infini

★★★★ Guide

Bon à savoir : J'ai une manette qui a un soucis au niveau d'un des joysticks ce qui entraine un tournoiement désagréable de mon personnage de temps à autre, ce problème vient d'un défaut des manettes ps4 (ce qui est inadmissible selon moi vu le prix) mais n'a pas le moindre rapport avec le jeu, après ton soucis est peut être différents (surtout si tu joue sur pc ^^) mais je tenais à précisé ce cas de figure (pour ceux qui joue sur ps4). Bon jeu à tous !

Message 3 sur 7 (1 937 visites)

Re: Mon personnage tourne en rond à l'infini

★ Novice

Bonjour, j'ai également ce problème, dans tous les modes de jeu après que mon personnage arrive sur le champ de bataille il tremble et après quelque secondes il se met à tourner en rond. Si je fais un retour Windows, il s'arrête de tourner quelques secondes avant de recommencer. J'ai déjà tenter de réparer les fichiers, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu, avec seulement mon clavier et ma souris de brancher.

Message 4 sur 7 (1 659 visites)

Re: Mon personnage tourne en rond à l'infini

★★★ Newbie

salut j'ai exactement le même pb et je n'arrive pas a le résoudre, est ce que tu es arrivé a le résoudre?? si oui la solution m'intéresse  

Message 5 sur 7 (1 498 visites)

Re: Mon personnage tourne en rond à l'infini

★★★ Apprentice
@Dowflamingow J'ai eu le même souci. J'avais essayé à la manette. Après cela, quelque soit le mode, j'avais le bug du personnage qui tourne en rond en clavier/souris.
Arrêter le jeu > Débrancher la manette > relancer le jeu. Après cette procédure, si le problème persiste, faire un appui bref dans le sens de rotation intempestif (s'il tourne vers la droite, faire 'droite'). Je pense que c'est le key_up à ce moment qui résout tout.
On peut rebrancher sa manette après .. si ça se reproduit, procédure à recommencer.
Message 6 sur 7 (1 403 visites)

Re: Mon personnage tourne en rond à l'infini

★★ Apprentice

Salut les gens,

 

J'ai eu également ce souci le 18 décembre 2021 exactement, comme quoi, le bug est tjrs présent donc il ne sera JAMAIS patché, super taf EA, merci !!

 

Bon moi la solution à été simple, j'ai simplement appuyé sur la touche Windows & de retour en jeu mon perso ne tournais plus en rond comme un malade lol

 

Voilà, j'esprèe que cette simple manip pourra en aider certain.e.s Wink

Message 7 sur 7 (1 029 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion