Re: Mon Apex legends freeze crash help

par Mezispho
Répondre

Message original

Mon Apex legends freeze crash help

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD radeon r9 200 serie
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8 GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Mezispho
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Lifeline
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout quand sa arrive n'importe quand on peut pas le prévoir
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien je jouais
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? game par game
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) sa m'arrive a tout les moment donc je joue
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Crash n'importe quand dans la map et j'ai tout essayé pour arranger sa et sa ne fonctionne pas
Que devrait-il se passer ? Freeze Crash
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'en est aucune idée mais j'espère que vous pourriez le corrigé parce que j'en est marre

Je ne peut pas puisque a chaque fois que j'ai le freeze crash sa éteint le jeux et j'ai toute essayé et je commence a en avoir marre j'aime ce jeux mais je ne peut pas faire grand chose il crash n'importe quand et j'ai fait plein de recherche et pour amd ya rien a faire merci a vous si vous pouviez corrigé ce bug sa serais énorme !

Message 1 sur 4 (319 visites)

Re: Mon Apex legends freeze crash help

EA Staff

@Mezispho Pourriez-vous partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration ? 

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (282 visites)
Highlighted

Re: Mon Apex legends freeze crash help

★★★ Newbie

Voici le dxdiag

Message 3 sur 4 (274 visites)

Re: Mon Apex legends freeze crash help

EA Staff

Bonjour @Mezispho,

 

Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé votre DxDiag. 

 

Pour vous assurer que tout est en ordre avec vos pilotes et surtout votre pilote de carte graphique, je vous invite à faire une installation propre de celui-ci :

 

Selon votre DxDiag, vous avez également l'erreur RADAR_PRE_LEAK, pour corriger cela suivez les instructions suivantes :

 

  • Fermez tous les logiciels d'arrière-plan comme par exemple l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype...
  • Désactivez Origin en jeu : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Origin en jeu.
  • Débranchez tous les appareils branchés en USB que vous n'utilisez pas.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (259 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion