Mode carrière progression joueurs

par jevie59
Répondre

Message original

Re: Mode carrière progression joueurs

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations sur l'avancée de la résolution de ce souci mais comme je vous l'ai déjà indiqué je vous tiendrai au courant dès que j'en aurai plus.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 41 sur 130 (1 448 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

★★★★★ Novice
c'est clair que l'indifférence, le détachement et le manque de considération dont font preuve EA et leur staff, c'est quand même hallucinant.
Zero communication et ou alors des trucs tellement vagues et génériques pendant 3 semaines, c'est commence à devenir pénible.
Allez, bonne journée et bon reveillon à toutes et tous.
(Heureusement qu'il y'a Red Dead....)
Message 42 sur 130 (1 253 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Rien d'autre à ajouter concernant le bug juste me montrer pour faire voir que ce bug concerne beaucoup de gens mais qui ne disent rien et attende une solution, ce bug a assez durée et une solution doit être trouver au plus vite, ca vas faire un mois maintenant dans un mode far du jeu, c'est assez honteux de la par d'ea

Message 43 sur 130 (1 233 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

★★★ Apprentice

Oh que oui ca fais 1 mois que je ne touche plus à fifa a cause de ce bug se * ca commence à être très énervant à croire que les gens de fifa en ont rien à branler de nos commentaires.

Ils veulent que l'ont partent à pes ou quoi ??? 

Moi depuis que le mode carrière est en route j'y joue suis un fana inconditionnel du mode carrière et la même pas capable de re mettre bien un bug dans le mode carrière mais pour fut et match en ligne la en 1 semaine c'est réglé on se fout de nous la .

Moi si je garde FIFA c'est justement pour le mode carrière la car fut etc Jen ai mais rien à cirer de ça.. ce n'est pas le vrai foot .

Avant qu'est ce qui a fais la renommée de fifa dans les années 2001 2002 etc c'était le mode carrière qui avait fait une nouveauté superbe.

Après le mode carrière ne rapporte pas d'argent etc donc voilà pourquoi ils en ont rien à foutre. 

Bref ca serait bien aux grande tête qui sont payer une fortune pour corriger les bug de s'y mettre un peu merci.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tout les amis qui sont comme moi sans jouer à son fifa .

Message 44 sur 130 (1 220 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

[ modifié ]
★★ Novice

Je suis dans la même situation que tous les autres, j’ achète fifa chaque année le premier jour de la sortie uniquement pour le mode carrière. Depuis 3 semaine ma Xbox One reste éteinte et de plus la semaine dernière j’avais posé une semaine de congés pour en partie y jouer. C’est une honte et non professionnel de la part de EA.

Je ne jurais que par fifa mais maintenant c’est Fini.

Bonne Fête de fin d’année à vous tous,

a part les membres de EA.

Message 45 sur 130 (1 163 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

★★★★ Apprentice

Moi perso je m offre un jeu pour prendre du plaisir, pas pour faire des comptes d apothicaire.
Après le bug est peu etre très dur à corriger  je n en sais rien.
En revanche, le manque cruel de com et l absence de réponses aux questions des joueurs est tout simplement infame, sachant que le mode carrière a été pendant très longtemps le fer de lance de fifa.
A l époque du tout PES dans les années 2000, nous n étions qu une petite vague à privilégier fifa uniquement pour son mode carrière.
Force est de constater qu EA à une mémoire très courte en nous snobant de la sorte.

 

Enfin bon je vous souhaite d excellentes fetes à toutes et à tous, en espérant pouvoir rejouer un jour à mon jeu préféré depuis 21 ans 

Message 46 sur 130 (1 126 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

★★★★ Novice
Bo' voilà a ce jour toujours rien aucun correction j'étais abonné accès premium pour en principal fifa 19 je me désabonné des aujourd'hui et je vais aller voir sur PES ou Nba2k19

Un grand bravo EA comme d'habitude......

Je réfléchirai 2 fois avant d'acheter un jeux EA
Message 47 sur 130 (1 109 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Je comprends que ce bug soit frustrant surtout lorsque vous perdez votre progression après vos efforts pour faire évoluer votre joueur. Comme EA_Charlie le studio FIFA est au courant de ce souci et font tout leur possible pour rectifier le tir, ce n'est pas forcément facile de corriger ce genre de bug mais ils font de leur mieux. Votre frustration n'excuse en aucun cas votre attitude en vers le CM qui est ici pour vous tenir au courant des avancements faits par le studio FIFA. J'ai retiré les messages qui n'apportent rien à la conversation ici, ne vous en prenez pas aux personnes qui sont ici pour vous aidez sinon vous verrez votre compte sanctionné et cette conversation sera close.

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.

Source: https://answers.ea.com/t5/help/faqpage 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 48 sur 130 (1 049 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

★★★★ Apprentice
Bonjour Roger,

Bien sur l'énervement envers une personne causer par le bug n'est pas excusable si il y en a
Le plus gros problème qui élève les tensions c'est le manque de communication d'ea qui ne donne pas d'info sur le bug mis a part qu'ils sont dessus mais ça c'est depuis bientôt un mois déjà et on a pas d'autres info, comme par exemple une date approximatif pour savoir quand le bug seras régler ou nous dire que le bug n'est que visuel et qu'on peut reprendre le jeu sans crainte de perdre des stats définitivement par exemple, la on est complètement bloquer, avoir des infos serait, je trouve, la moindre des choses surtout vu le temps qu'on attend
La on a vraiment l'impression d'être complètement délaisser et ça c'est assez énervant
Message 49 sur 130 (1 026 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

Community Manager (retired)

Merci pour votre réponse @Mister_Kirious62

 

Le souci dans ce cas est que nous ne disposons pas d’avantage d'informations que cela, le studio FIFA ne partage pas l'avancement étape par étape avec le support ou nous car cela ne nous apporte pas grand chose en soi. C'est un aspect technique du jeu que peu de personnes comprennent pour être honnête. Dissimuler des informations sur la progression de cette investigation ne nous avantage pas du tout, dés que nous en saurons plus nous le partagerons avec vous. 

 

Merci,

 

Roger. 

 

 

Roger.png
Message 50 sur 130 (1 015 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA