Mode carrière progression joueurs

par jevie59
Répondre

Message original

persistance bug carrière

★ Apprentice
Révélation
 

2 semaines...

 

Voilà désormais 2 semaines que le bug présent sur le mode carrière entraîneur persiste. Après la découverte d'une mise à jour récemment, mes espoirs, ainsi que ceux des membres de la communauté concernés, je l'imagine volontiers, ont été rapidement éteints par le contenu de cette mise à jour, qui s'adressait uniquement aux joueurs Fifa Ultimate Team. Notre désarroi n'est pas écouté, est ignoré. Pire encore, voilà qu'on nous nargue avec une MAJ qui ne répond en aucun cas à nos revendications, si modestes soient elles. Ainsi, quelle est à présent votre réponse ? Allez vous encore nous humilier en prétextant que vos développeurs se penchent sérieusement sur la question, alors que l'être le plus simplet pourrait venir à bout de ce désagrément ? Allez vous continuer, je vous le demande, à mépriser une partie non négligeable de votre communauté qui je le rappelle modestement a acheté fifa 19 pour uniquement profiter de ce mode de jeu ? Car je vous le dis, ce qui me chagrine dans cette histoire, au-delà du simple bug, c'est le manque de respect dont vous faites preuve à notre égard, et témoigne je le crains de la considération que vous portez à notre communauté. 

 

A bon entendeur, un client mécontent 

Message 31 sur 130 (1 876 visites)

Re: bug carriere manager

★★ Apprentice

Il faudra quand même m'expliquer l'intérêt de rajouter cette année les licenses de la ligue des champions et de l'Europa league si c'est pour laisser le mode à l'abandon et complètement bugué

Message 32 sur 130 (1 905 visites)

Re: bug carriere manager

★★★ Newbie

Le problème persiste toujours. Cela fait plus ou moins une semaine que le but est apparu mais toujours pas de modification. On a pourtant vu passer une mise à jour fifa mais bien évidemment on prefere corriger des petits problèmes d’affichage sur FUT que ce gros problèmes qui empêche les joueurs dans le mode carrière de progresser (leurs caractéristiques augmentent mais pas leur note générale). Donc si tu entraînes un jeune dans le but de le vendre, il sera toujours au même prix même en ayant pris +20 dans chaque caractéristique. Il serait temps de corriger ce défaut ! 

Message 33 sur 130 (1 893 visites)

Re: bug carriere manager

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

ce jeu est malheureusement mort dans l oeuf, à part le jeu en ligne. mi décembre et tout le monde arrete de jouer, plus de carrière.
je veux bien que des fois les bugs sont durs à corriger mais ca ressemble de plus en plus à des rustines...
quand c est réparé dans un mode, ca bug dans l autre et vice versa ca n en finit jamais et c est de pire en pire depuis des années...
et, hasard ou coincidence, ce genre de désagréments s est intensifié pile au moment ou fut est arrivé.
le payant qui vient après le payant. avant on payait un jeu, il était à nous. maintenant il faut payer plus pour avoir un jeu actualisé et une assistance téléphonique. au détriment du jeu solo qui je le rappelle, est la base du jeu, la base de leur clientèle, cette clientèle qui les a fait manger au fil des années, qui les a emmené au sommet.
donc merci ea, merci de nous manquer de respect, merci de nous mépriser pour vendre des cartes magic a 10 euros le pack or, et passez de très belles fetes.
Moi, je vais me mettre a NBA 2K19, je n y connais absolument rien en basket, mais il parait que leur mode carrière ne bug pas.

Message 34 sur 130 (1 887 visites)

Re: bug carriere manager

★★★★ Novice
On comprend que vous faites tous ce qui est en votre pouvoir, mais pour Noël ou avant la fin d'année serai chouette de votre part de régler ce problème car le mode carrière a plus grande intérêt au yeux beaucoup de personne.....
Message 35 sur 130 (1 743 visites)

Re: bug carriere manager

★★★★ Novice

Effectivement @gwenolemarcy, en regardant le forum dans sa généralité, on remarque que de nombreux problèmes concernant le jeu hors ligne sont remontés, mais que très peu sont réglés. Le mode carrière perd de plus en plus d’intérêt, en perdant de plus en plus de joueurs... Malgré quelques réfractaires comme nous qui croyons encore à une petite évolution de ce mode là, et qui essayons de faire bouger les choses en remontant les problèmes, si EA continue de délaisser ce mode, je pense que d'ici peu, ces réfractaires vont aussi se décourager et passer à autre chose, voir d'aller chez un concurrent, pour quelques choses de mieux abouti, et surtout mieux suivi de la part des concepteurs.

Message 36 sur 130 (1 482 visites)

Re: bug carriere manager

★★ Novice

Presque 2 semaines que je ne touche plus à FIFA à cause de ce bug en mode carrière ... comme le disent la plupart de ceux qui soulèvent ce problème, les problèmes sur FUT sont réglés bien plus rapidement que ça. Pourtant le mode carrière est toujours ce qui me fait rester sur FIFA depuis la version 2001. Je suis donc très déçu de voir que EA n'est pas capable de réparer un bug qu'il a créé lui-même, le mode carrière n'a plus d'intérêt si les joueurs ne progressent plus, un peu comme FIFA qui va commencer à en perdre de l'intérêt si les possesseurs du jeu se sentent dupés. Vous êtes bien gentils de privilégier ceux qui jouent que sur FUT, mais vous l'êtes moins en ignorant ceux qui jouent aussi en hors ligne. 

Message 37 sur 130 (1 474 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

★★★ Novice
C’est inadmissible 3 semaine que l’on ne peut plus utiliser un produit acheter au prix fort. Je demande le remboursement du jeu
Message 38 sur 130 (1 083 visites)

Probleme mode carriere

★★★★ Novice

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que ce probleme existe sur le mode carrière : Les joueurs ne progressent pas lors d'un entrainement... Et 2 semaine, qu'on nous dit que EA travaille dessus mais rien ne se passe ... A quand la résolutiln du problème ? 

Lorsque c'est pour FUT,le problème est reglée dans la journée mais pour le mode carrière ... 

Merci

Message 39 sur 130 (969 visites)

Re: Mode carrière progression joueurs

★★★★ Apprentice
ils s en fichent totalement... à partir du moment où on a acheté le jeu, ils ont encaissé le pognon et basta. 20 jours de bug et ca dit encore qu ils travaillent dessus.
j ai fait 1 mois de formation codage. besoin d un coup de main?
Message 40 sur 130 (992 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA