Mode carrière progression joueurs

par jevie59
Répondre

Message original

Re: bug carriere manager

★★★ Newbie

Merci ea sport vous avez ouvert les yeux à une grande partie de votre communauté, désormais je migre vers PES et je compte bien y rester et j’invite tout les joueurs mécontents du traitement que EA nous a infligé de faire de même. Vous avez tuez fifa votre manque de considération est affligeant. En réponse à votre méprise je n’acheterais plus aucun de vos fifa et j’espère qu’on sera nombreux à ne pas le faire. Sur ce, bonne journée. 

Message 91 sur 130 (2 489 visites)

Re: bug carriere manager

★★ Apprentice

J'ai aussi acheter PES il y a 2 semaine, j'en suis bien content au moins ça bug pas 

Message 92 sur 130 (2 100 visites)

Re: bug carriere manager

★★★ Novice

Pes2019 est a 29e a auchan les gars profitez en

Message 93 sur 130 (1 955 visites)

Re: bug carriere manager

[ modifié ]
★★ Apprentice

Ouaip, je pense que je vais revendre mon jeu fifa et acheter PES aussi, j'ai l'impression que depuis Fifa 18 déjà les gens hésitaient beaucoup plus entre les 2 jeux, là quand je vois ce qu'est Fifa 19, j'me dis que y a d'la clientèle qui va se barrer ^^

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 94 sur 130 (1 911 visites)

Re: bug carriere manager

★★ Novice

Oui mais pour les jeunes qui sont infecté par ce Bug, tu auras beau faire leurs entrainement, et meme si en effet leurs stats détaillés ne baisse pas,  ils n'auront aucune valeurs marchande puisque le jeu va ce basé sur là note GEN  donc ça pourri totalement le jeu 

Message 95 sur 130 (1 575 visites)

Re: bug carriere manager

★★ Novice

EA Sports ne nous respectent vraiment pas mdr

Passons chez PES tout simplement 😄

pour nous qui jouons plutôt au mode carrière vu le peu de respect qu’on nous octroient autant passer à autre chose, 2 semaines c beaucoup ! 2 mois c’est trop ! 

Au Revoir Fifa 👋 

 

Ps : les gars qui ont testés le PES il est comment ? Le jeu , les modes etc ?

Message 96 sur 130 (1 523 visites)

Re: bug carriere manager

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

 

Je lis beaucoup et ne commente jamais, mais la, c'est trop ... 

 

2 Mois que je ne peut pas jouer à FIFA19 ... Oui je joue seulement en carrière. Je n'est jamais été un crack sur FIFA et seul le mode carrière me contente amplement pour mon faible niveau. 

Le problème est sans doute compliqué à régler, mais pourquoi ne pas faire un backup le temps de trouver ce problème ? ^^'

 

Bref, si cela peu aider : 

 

J'ai commencé une nouvelle carrière avec WEST-HAM UTD. 

1ere entrainement de la saison - Que des jeunes - puis premier match ...

 

Hernandez à 79 de base, lors du match il a 78 ... marque 3 buts et prend -1 en gen.  (exemple de joueur, l'ensemble des joueurs est touché par ce problème aussi)

Les joueurs gagne +1 ou plus en note dans le détail mais le gen est toujours a -1 ou moins ... 

Lors des recrutements, un joueur annoncé à 75 de gen par les scoots (et note de base), arrive avec -1 directement, des son transfert.  


Par contre, Masuaku, qui ne joue pas encore, prend +1 sans entrainement et match. Le seul joueur sur tous l'effectif le reste est à -1. 

 

Voilà voilà, sur ce, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. 

 

Cordialement, 

Un joueur qui en à gros. 

Message 97 sur 130 (1 427 visites)

Re: bug carriere manager

[ modifié ]
★ Novice

Bonjours, 

 

Alors je vais pas passer par 4 chemin. On vous signal un problème, un gros bug qui gâche le mode de jeux ou des milliers voir millions de joueurs ne peuvent plus ce procurer de plaisir à ce jeux. Beaucoup non pas les moyens d’avoir ce mode en ligne et profite seulement de ce mode carrière et ses mode autour du local. Vous n’êtes pas fichu de régler ce problème en une semaine, je ne dit pas chacun son taff mais de là à ne pas réussir à le régler en une voir deux semaine vous êtes médiocre. Si à mon boulot je m’était autant de temps à trouver une panne mon employeur serais furieux contre moi. Vous êtes entrain de perdre beaucoup de personne et cela joueura beaucoup sur le faite de votre prochaine sortie du jeu ou beaucoup seront passer sur PES. J’ai était fort dans mes propos mais pour ma part qui joue à fifa depuis le 2004 je trouve que vous êtes l’amentable. En espérant que ce message soit vu et entendu

 

Et pour tout le fifateux courage, et pour ceux qui vont passer chez PES bonne continuation et prenez plaisirs.

 

[edit : Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.]

Message 98 sur 130 (1 392 visites)

Re: bug carriere manager

★ Apprentice

FIFA 98, 04, 05, 10, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 et enfin FIFA 19. Voilà tous les FIFA auquels j'ai jouer depuis ma naissance... Je pense que je ne suis pas le seul à être aussi fidele à ce jeu, pourtant, vous continuez à nous ignoré. Vous nous respectez absolument pas !Vous devriez avoir honte !Je suis resté calme jusque-là, mais c'est bon !Ras le bol d'être pris pour des teubé !Alors les pigeons voyageurs d'EA, faites votre boulot et donné nous des infos et surtout nous sortez pas que "le problème est en train d'être traité" car pour rappel ça fait 2 MOIS que ça dure !

 

Sur ce, bonne journée.

Message 99 sur 130 (1 354 visites)

Re: bug carriere manager

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour

 

Alors pour moi, c'est un problème algorithme explication : les attributs (accélération, vitesse, force...) d'un joueur augmentent lorsque celui-ci est susceptible d'évoluer positivement, par contre sa note générale n'est pas ou plutôt n'est plus calculé en fonction de ses changements malheureusement. Il y a un dysfonctionnement au niveau du calcul de la note générale, alors biensûr EA a déjà trouvé le correctif mais n''ajouté qu'un ou deux correctifs dans une mise à jour ça leur convient pas donc ils attendent afin d'en finaliser d'autres pour enfin sortir leur patch de mise à jour que j'attends depuis des semaines, c'est long à la fin.

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 100 sur 130 (1 280 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA