Mode carrière classement et réalisme

par Barnab13
Répondre

Message original

Re: Mode carrière classement et réalisme

★ Pro
Je précise quand même que l'actuel 2eme de PL n'a même pas d'aussi bonnes statistiques... Et moi je suis 6eme... Comment réussir ses objectifs dans ces conditions ? C'est injouable ce mode carrière !
Message 71 sur 155 (831 visites)

Re: Mode carrière classement et réalisme

★★★ Apprentice

Hahaha mais c'est énorme, ils sortent aujourd'hui une 11ème (!) mise à jour ! Et devinez ! Rien sur les classements et le mode ultime !

 

En revanche 24 nouveaux visages, une mise à jour des maillots et des panneaux publicitaires ! Si ça c'est pas du travail de pro.

 

Le cirque continue.

 

 

Message 72 sur 155 (797 visites)

Re: Mode carrière classement et réalisme

[ modifié ]
★★ Guide

@EA_Charlie je croyais que nos commentaires sur la situation du classement avait été pris en compte et pour la nouvelle mise à jour Nada!!

Vous vous moquez vraiment de nous ? 🤔🤔

Message 73 sur 155 (786 visites)

Re: Mode carrière classement et réalisme

★ Pro

Non, cela signifie que nos commentaires ont été lus sur le forum, c'est tout. 

En tout cas si ce problème n'est pas réglé dans CE FIFA, j'en aurai terminé avec votre franchise.

Devoir à chaque fois payer l'opus suivant pour voir quelques bugs résolus est une pratique commerciale plus que malhonnête

Message 74 sur 155 (714 visites)

Re: Mode carrière classement et réalisme

[ modifié ]
★ Pro

Ce ne sera pas la première fois Zipped lips

Tongue out

 

Il n'empêche que le respect doit se faire dans les deux sens, mais EA ne semble pas vouloir fournir des modes de jeux fonctionnels lorsqu'ils ne rapportent pas d'argent en plus de l'achat du jeu. 

Message 75 sur 155 (698 visites)

Re: Mode carrière classement et réalisme

★ Pro

Pour continuer ma carrière... 5 victoires d'affilées, j'ai donc 20 victoires et 8 nuls en 28 rencontres. 

Je suis 5eme.

Il faut faire quoi pour se qualifier pour la ligue des champions dans ce jeu ?

Et ne parlons pas d'essayer de terminer à la première place.... Vu que le premier classé gagne tous ses matchs le moindre point perdu et la saison n'a plus aucun intérêt. 

Maj faite ce jour et toujours aucune amélioration pour un bug qui rend le mode carrière injouable depuis la sortie du jeu c'est inadmissible!! Il est impossible de répondre aux objectifs saisonniers lorsqu'on est dans un gros club !!! 

Message 76 sur 155 (627 visites)

Re: Mode carrière classement et réalisme

★ Pro
En fait le seul moyen d'être champion c'est de jouer en difficulté débutant pour être sûr de taper 10-0 à chaque adversaire et donc remporter 100% des matchs avec une grande différence de buts... Ce qui n'a aucun intérêt.
Message 77 sur 155 (622 visites)

Re: Mode carrière classement et réalisme

★★★★★ Apprentice
@EA_Charlie repérer le problème c'est bien, le régler c'est mieux
Message 78 sur 155 (568 visites)

Re: Mode carrière classement et réalisme

★ Pro

Là j'en suis à 34 matchs de Premier League... 26 victoires et 8 nuls. 86 points. Je ne suis même pas encore certain d'être au minimum qualifié pour l'Europa League. 

En fait, j'ai suivi les résultats et le classement. Les équipes du top 6 anglais gagnent absolument 100% de leurs matchs, ils ne perdent des points que quand ils jouent entre eux (souvent des matchs nuls).

Ainsi, en étant à 5eme à 4 points du premier, le classement n'a absolument pas changé alors que j'ai gagné 10 matchs de suite.

 

En revanche, dans le bas du classement, les derniers n'ont même pas 10 points, et parfois même pas 20 buts inscrits et ce en 34 matchs...

 

Dites EA vous vous rendez au moins compte que c'est du n'importe quoi integral et que c'est injouable ? Ou alors on aura droit à une nouvelle réponse dans 1 ou 2 mois pour nous dire que le problème est connu et que vos équipes travaillent sois disant dessus ?

Parce que mettre autant de temps pour régler un bug majeur qui concerne un classement et même pas un gameplay, soit vous nous mentez soit les informaticiens de chez EA sont totalement incompétents. 

Message 79 sur 155 (549 visites)

Re: Mode carrière classement et réalisme

★★★ Apprentice

C'est incroyable quand même le manque de considération, même au niveau de la communication, dont ils font preuve.

 

Je suppose que si @EA_Charlie avait du nouveau il nous en ferait part mais ça veut dire qu'il n'y a même pas d'instruction d'au-dessus pour rassurer les joueurs sur un fix dans une prochaine MAJ. Ils en ont strictement rien à carrer que le mode carrière soit injouable. 

 

C'est assez incroyable de privilégier le scan de nouveaux visages/maillots à l'intégralité d'un mode de jeu. J'ai du mal à imaginer en quoi un roll-back sur le mode ultime et un léger réglage sur les classements puisse demander tant d'efforts.

Message 80 sur 155 (508 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA