Mission quotidienne 1000 points en ligne de front

par Gunta0
Répondre

Message original

Mission quotidienne 1000 points en ligne de front

★ Apprentice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GeForce GTX 980 Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Frontlines
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Lorsque j'essaie de débloquer la mission, faire 1000 points en ligne de front pour remporter les 100cc. Nous avons gagné plusieurs parties, pris les objectifs et fait exploser les objectifs. Mais sans succès le score reste à zéro.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant la mission faire 1000 points en ligne de front
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La jauge ne progresse pas on ne gagne pas de point
Que devrait-il se passer ? On devrait gagner des points et la jauge devrait progresser.

Bonjour,

 

Lorsque j'essaie de débloquer la mission, faire 1000 points en ligne de front pour remporter les 100cc. Nous avons gagné plusieurs parties, pris les objectifs et fait exploser les objectifs. Mais sans succès le score reste à zéro.

 

Alors soit c'est une mauvaise traduction du mode de jeu (mission) ou il y a un bug pour débloquer les points, car je ne vois aucun progrès sur la jauge qui comptabilise les points.

 

Merci pour votre aide

Message 1 sur 1 (296 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion