Mission 1, demander l’aide d’un droïde

par yanmartinnoel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mission 1, demander l’aide d’un droïde

★★★★★ Newbie

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Abracoucix71
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Oui
Quel système de réalité virtuelle utilisez-vous ? PlayStation VR
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Autre
Veuillez détailler votre réponse ("Autre"). Mode histoire, mission 1.3 ( mission 1, demander un ravitaillement )
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Je tiens ma manette de jeu et je clique sur les touchés demandées par le didacticiel
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Mode histoire, mission 1.3 ( mission 1, demander un ravitaillement ) Je clique sur X pour continuer et j’arrive à « maintenez pour appeler un droïde de ravitaillement pour réparer et réarmer votre vaisseau » AUCUNE touche n’apparaît dans l’écran donc le jeu reste freezer là. SEULE la touche HOME fonctionne!
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Environ deux semaines
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mode histoire, mission 1.3 ( mission 1, demander un ravitaillement ) Je clique sur X pour continuer et j’arrive à « maintenez pour appeler un droïde de ravitaillement pour réparer et réarmer votre vaisseau » AUCUNE touche n’apparaît dans l’écran donc le jeu reste freezer là. SEULE la touche HOME fonctionne!
Que devrait-il se passer ? Avancer dans le jeu...
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. Le seul disponible est le X-Wing!
Quels composants utilisiez-vous ? Playstation 4 slim et manette dual shock 4. À l’occasion j’utilise une playstation VR
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? Aucune

J’ai tenté le reeboot suivant: Fermer la console par le bouton avant, déconnecter le câble d’alimentation 20 minutes. Quand je recommence tout, ça ne règle pas le problème.

 

J’ai essayé SANS playstation VR et aussi AVEC, ça ne fonctionne pas plus.

 

J’ai essayé avec 3 manettes dualshock 4 différentes et là aussi rien ne m’a permis de régler le problème 

 

MERCI DE TROUVER UNE SOLUTION, SINON JE VOUDRAIS AVOIR UN REMBOURSEMENT SUR MON ACHAT SUR LA PLAYSTATION STORE!

Message 1 sur 5 (664 visites)

Solution acceptée

Re: Mission 1, demander l’aide d’un droïde

★★★★★ Expert
@yanmartinnoel Bonsoir

Je suis sur PC, et en ayant consulté les options de commandes dans le jeu, il s'avère qu il s'agit de la commande "Roue de Communication", sur PlayStation, il faut rester appuyer sur la touche "Triangle".

Pouvez-vous réessayer la mission et voir si cela résous votre souci.

Tenez-nous au courant

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (658 visites)

Toutes les réponses

Re: Mission 1, demander l’aide d’un droïde

★★★★★ Expert
@yanmartinnoel Bonsoir

Je suis sur PC, et en ayant consulté les options de commandes dans le jeu, il s'avère qu il s'agit de la commande "Roue de Communication", sur PlayStation, il faut rester appuyer sur la touche "Triangle".

Pouvez-vous réessayer la mission et voir si cela résous votre souci.

Tenez-nous au courant
Message 2 sur 5 (659 visites)

Re: Mission 1, demander l’aide d’un droïde

★★★★★ Newbie

Bonjour, ma première réaction aurai été de dire que TOUS les boutons ne fonctionnaient pas MAIS... En relisant votre réponse, ça m’a fait penser que j’ai remappé ma manette ps4 d’une manière différente et que donc « triangle » n’était plus attribué du tout! Erreur de débutant mais merci, vous m’avez fait réfléchir! En retournant au attributions par défaut, le BUG est disparu. Si ma mauvaise expérience peut aider quelqu’un, tant mieux... Encore merci!

Message 3 sur 5 (644 visites)

Re: Mission 1, demander l’aide d’un droïde

★★★★★ Expert
@yanmartinnoel Génial
Merci de votre retour.
Bonne continuation sur Squadrons cher Pilot✌️
Message 4 sur 5 (620 visites)

Re: Mission 1, demander l’aide d’un droïde

★★★★★ Newbie

Merci surtout à vous pour la réponse rapide...    « Que la force soit avec vous! »

Message 5 sur 5 (614 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion