Message d'erreur lors de la création de mon club pro

par hatsuu667
Répondre

Message original

Message d'erreur lors de la création de mon club pro

★★★ Newbie

Produit: FIFA 21
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Geforce Nvidia GTX 1060 3GB
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 24 Go
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Hatsuu_667
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il vous faut créer un club pro
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message s'affiche disant : Un ou plusieurs mots saisis ne sont pas valides;
Que devrait-il se passer ? Le club pro devrai se créer

Bonjour ,cela fait maintenant 4 jours que j'essaye de créer un club pro ,dès que je rentre toutes les informations du club et que j'appuie pour créer le club ,cela m'affiche toujours ce message : Un ou plusieurs mots saisis ne sont pas valides .Je ne sais vraiment pas quoi faire ,si quelqu'un aurai la solution ,se serai vraiment top ,merci à vous et bonne journée

Message 1 sur 2 (843 visites)

Re: Message d'erreur lors de la création de mon club pro

Community Manager

Bonjour @hatsuu667 ,

 

Il y a un filtre en mode Club Pro, il se peut que un des mots que vous avez mis soit filtré comme une insulte dans une autre langue ou peut offenser.

Il n'y a pas vraiment de solutions autre que de réessayer avec un nom différent.

 

J'ai vu que vous attaché une capture mais le message cache ce que vous avez écrit. Si vous pouvez attacher une nouvelle capture sans le message d'erreur, je peux toujours essayer de faire passer le mot à l'équipe.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (813 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA