Mes jeux fifa refuse de ce lancer et crash

par zeref875
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mes jeux fifa refuse de ce lancer et crash

★★★ Newbie

Produit: FIFA 20
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Zeref875
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le jeu ne se lance pas, le launcher est lancé, je clique sur Jouer sa affiche un écran noir et il disparait et c'est tout
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait ce lancer et je devrait pouvoir jouer

Bonjour,

 

J'ai acheter FIFA 20 très récemment, j'ai un problème de lancement, le launcher ce lance et quand je clique sur jouer => black screen et crash, j'ai pas su jouer au jeu. Je pensait que la version était bugué donc j'ai acheter FIFA 19.. Même chose, sa me semble bizarre que 2 jeux différents FIFA soit impossible à lancer...

 

Par conséquent j'ai test avec un autre jeu => Les sims 4 le jeu se lance bien, donc c'est un problème qui vient de fifa ?

 

Merci de m'aider car la me faire douiller 2 fois alors que j'ai acheter 2 jeux inutilisable sa me rend un peu (beaucoup) de mauvaise humeur

Message 1 sur 3 (259 visites)

Solution acceptée

Re: Mes jeux fifa refuse de ce lancer et crash

★★★ Newbie

J'ai réussi à trouver le problème, si cela peut servir à quelqu'un d'autres => J'ai un volant qui était brancher, et ma manette, FIFA n'aime pas sa du tout, débrancher le volant et il se lancera normalement.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (240 visites)

Toutes les réponses

Re: Mes jeux fifa refuse de ce lancer et crash

Hero (Retired)

Bonjour @zeref875 - Je comprends tout à fait votre frustration. Dans un premier temps, pouvez-vous nous dire si vous avez un message d'erreur ? Ensuite, essayez de réparer le jeu en accédant à votre bibliothèque de jeux puis effectuez un clic-droit sur FIFA20 et cliquez sur réparer.

 

Si le problème persiste, je vous invite à nous joindre un rapport DxDiag :

  1. Appuyez sur la touche Windows puis R de votre clavier
  2. Tapez " dxdiag "
  3. Enregistrez toutes les informations et joignez-les à la suite de ce message
Message 2 sur 3 (243 visites)

Re: Mes jeux fifa refuse de ce lancer et crash

★★★ Newbie

J'ai réussi à trouver le problème, si cela peut servir à quelqu'un d'autres => J'ai un volant qui était brancher, et ma manette, FIFA n'aime pas sa du tout, débrancher le volant et il se lancera normalement.

Message 3 sur 3 (241 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA