Re: Mes bugs quotidiens

par DKT_DarkTunu
Répondre

Message original

Mes bugs quotidiens

★ Guide

Je viens seulement de découvrir le forum Francais allant sur l'américain depuis un moment faire mes retours de bug mais sans changement...Oops

 

alors moi j'ai comme bug qui reviennent souvent :

 

- Crash au lancement de partie à plusieurs, notamment quand je suis en ajout (on m'a invité)

- crash au chargement a plusieurs quand je suis le chef d'escouade ( reboot ; retour a fortasis, et ensuite je fais R (je suis sur PC) et je vois mon escouade qui elle est en jeu, je refais prêt, ca relance le chargement et ca les sorts de leur parties pour qu'enfin on puisse jouer ensemble (c'est arrivé bien 4/5 fois)

- crash fin de mission, pas arrivé au tableau de fin

- ralentissement de ouf quand je monte les escaliers pour la première fois dans fortasis pour aller vers le marché

- % absent de certains composant magistraux

- des dégâts de magie ( je joue tempete) qui sont a 0 par moment sans aucune raison ( sur des mecs qui prennent des dégats normalement, pas sur carapace ou autre)

 

 

Si je peux faire une remarque perso, qui m'aiderai a mieux vivre ces crash....!,

quand j'ai un crash fin de mission, cela me renvoi au menu chargement serveur, qui a la meme musique que la fin de mission avec le tableau des scores...donc quand je termine une mission, j'entends la musique avant que l'écran ne se charge, et je vous avoue que j'ai a chaque fois '( oui oui a chaque fois) la peur que ce soit un crash serveur et donc que je me retrouve au lancement du jeu , vu que la zick est la meme....Oops)

 

Donc si vous pouvez mettre une autre chanson pour la fin de mission que le chargement du jeu serveur ca serait cool, j'aurais moins de frayeur crash...^^

 

ps : je précise que mon jeu est a jour, que j'ai déjà fait réparé plusieurs fois.

Message 1 sur 2 (194 visites)

Re: Mes bugs quotidiens

[ modifié ]
★ Guide

a et j'oubliais, 

 

disparition de mob de temps en temps, en train de les taper et *, plus la !! :/

Message 2 sur 2 (188 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion