Re: Même les crampons sont pas bons dans le jeu PTDR

par TheMojitox
Répondre

Message original

Même les crampons sont pas bons dans le jeu PTDR

★★★★★ Apprentice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Mojitox_
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Mode entraînement
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je vais dans "modifier un joueur" dans le menu principal.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Image à l'appuie.
Que devrait-il se passer ? Avoir le bon nom ou la bonne image /

Au summum de l'inefficacité et du devs raté, voici les images des crampons, leur noms et l'image ne correspond à rien, même ça les mecs payés (et TRES bien payé) aka les DEVS sont pas foutu de faire le truc le plus simple au monde une update.

 

2 mois que c'est comme ça, ALLO ? 

 

Nike Mercurial = Mizuno

Puma Speed = Mizuno. 

 

Les mecs faut changer de métiers hein.

Message 1 sur 8 (290 visites)

Re: Même les crampons sont pas bons dans le jeu PTDR

Community Manager
Bonjour @TheMojitox , merci pour le signalement, nous allons faire remonter aux équipes. Ceci dit, ça ne vous empêche pas d'être courtois dans votre message et d'éviter les commentaires sarcastiques Wink
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (261 visites)

Re: Même les crampons sont pas bons dans le jeu PTDR

★★★★★ Apprentice
@EA_Cath Rien ne m'en empêche mais je fais ce que je veux, quand je paye un jeu 119€ et qu'il est plus bug qu'un jeu indé fait par un manque sans bras dans une cave j'ai le droit d'être sarcastique.

D'autant plus que j'ai remonté un bug depuis 4 mois qu'il est pas corrigé sur un autre post donc si j'ai envie d'être sarcastique je suis sarcastique point final.
Message 3 sur 8 (251 visites)

Re: Même les crampons sont pas bons dans le jeu PTDR

★★★★★ Apprentice
@EA_Cath Et je rajouterais que dans toutes les sociétés du monde, quand on a mit un truc en Prod et que c'est fini ON TEST et donc on voit directement que ceci est buggé et que ça ne fonctionne pas. Donc je serais sarcastique autant que je le veux.
Message 4 sur 8 (248 visites)

Re: Même les crampons sont pas bons dans le jeu PTDR

★★★★★ Apprentice
@EA_Cath https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Refaire-TOUS-les-parametres-perso-a-chaque-fois-que-je-la... pour bien comprendre pourquoi j'en ai marre de vos devs. Regardez la date du post et tous le monde s'en fou chez vous alors que je ne suis pas seul. C'est INADMISSIBLE ! Quand les jeux couteront 5€ (leur vrai valeur après tous les bugs) je ne serais plus sarcastique. Wink
Message 5 sur 8 (247 visites)

Re: Même les crampons sont pas bons dans le jeu PTDR

★★★★★ Apprentice

@EA_Cath Toujours pas corrigé, ni ça ni le lien que je vous ai envoyé concernant le fait de refaire TOUS mes paramètres à chaque co au jeu, du coup je dois toujours pas être condescendant ? Pcq là on se fou bien de notre *. 

Message 6 sur 8 (172 visites)

Re: Même les crampons sont pas bons dans le jeu PTDR

★★★★★ Apprentice

2 mise à jour depuis, toujours pas corrigé, ça bosse de dingue dans les studios, GG rien à dire, prochaine fois évitez les remarques sur la condescendance @EA_Cath merci.

Message 7 sur 8 (121 visites)

Re: Même les crampons sont pas bons dans le jeu PTDR

★★★★★ Apprentice
@TheMojitox Imagine @EA_Cath te brise les pieds pour de la condescendance, et après 5 mise à jour il y a aucune correction ? Non je déconne, mais IMAGINE QUAND MÊME !!
Message 8 sur 8 (89 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA