[Mega thread] Sentier de guerre - problèmes sur les tâches et défis

par Sir_Heraes
Répondre

Message original

Re: Sentier de guerre "En haut !"

★★★ Newbie

Ce genre de réponse n'est pas tolérable. TOUT le monde vous dit qu'ils réalisent les objectifs et que la mission ne se valide pas. TOUT le monde vous dit que l'objectif est bloqué a 1/2. OUI ça marche pour 15 pekins qui ont eut la chance de passer aux travers des mailles. 

MERCI de faire le nécessaire.

Message 31 sur 102 (707 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

★★★ Newbie
Exactement le même problème que vous les gars... qu’est-ce que vous attendez Dice pour résoudre ce problème!?
Message 32 sur 102 (697 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

★ Novice

Bonjour,

 

Après une multitude de tentative pour lancer cette roquette (faut absolument revoir les touches de lancement sur xbox.....), impossible de valider le défi comme mes camarades du dessus.

 

Go faire une mise à jour qui valide automatiquement cette tâche, qui bloque 90% des joueurs,

 

ps Tongue outremier "événement" (le mot est un peu fort ) sur le jeu officiel et deja plusieurs bugs.........

Message 33 sur 102 (684 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

J'ai le même problème que les personnes ci-dessus, le miens étant d'autant plus frustrant :

 

Nous avons lancé une partie avec vos indications (lancer via le bouton "Jouer" sous l'objectif), après plusieurs tentatives, nous réussissons enfin à faire des kills avec le missile.

Là c'est la joie, ça faisait 3 jours qu'on essayait en rentrant du travail, mon ami a effectivement l'objectif débloqué, puis une fois arriver à la fin de la partie, ma joie se transforme en rage.

 

Devinez ? Mon ami a bien eu l'objectif de déverrouillé, mais moi pas... Alors qu'on était dans la même escouade, et ça c'est ultra frustrant, ça m'a littéralement dégoûté le reste de la soirée.

Autant je suis un gros farmer, l'objectif ici n'est pas insurmontable donc ça ne me dérange pas de farmer plusieurs jours s'il le faut, mais que ce dernier marche 1 fois sur 5 et pire que ça : aléatoirement pour les différents membres de l'escouade, c'est pire que de la frustration.

 

J'ose espérer que Dice fera un geste et validera cette tâche ou enverra les 30k XP ainsi que le casque à tous les joueurs ayant atteint cette tâche si le problème n'est pas résolu d'ici là.

En attendant, je continuerai à try hard cette tâche en espérant avoir la chance de mon côté, vu que c'est ni plus ni moins de la chance à ce stade.

 

Bon jeu à tous, et que la Force soit avec vous.

Hein j'me suis planté d'univers ?

Message 34 sur 102 (648 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

★ Novice

Han, j'ai ré-essayé, cette fois j'étais chef d'escouade, à noté que je le fais sur mon temps libre... Donc j'ai  lancé le fameux missile, deux kills, aucun succès. Toujours 0/2, alors que j'avais fait 2 kill... Comme j'avais du surplus de points de demande, j'en ai profité pour faire "demande" donc le  renfort, évidemment, celui ci ne s'est pas validé non plus... C'est vraiment frustrant. Je vais finir par être dégoûté de ce système. S'acheter un jeu 60€ pour son anniversaire, et voir au final que ce jeu est rempli de bug frustrants comme celui ci...

Message 35 sur 102 (641 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

★★★ Newbie

Bonjour,

 

C'est assez drôle de donner des "solutions" qui ont soit-disant fonctionnées pour d'autres mais qu'en fait, quand on va sur le post d'origine, on se rends compte que ça a réglé le problème pour personne ^^

Personnellement, le défi est activé et je suis bloqué à 1/2 ennemi tué (alors que mon missile avait bel et bien fait 3-4 victimes).

 

J'aime beaucoup BF5 par rapport au raté qu'était BF1, mais s'il vous plait, corrigez vos bugs (#jesaispasgrimpéuncaillousurHamada)

 

Merci d'avance !

 

PS : Je donne mon PSN au cas où vous auriez l’amabilité de donner quand même la récompense en dédommagement (PSN : AlRom5)  

Message 36 sur 102 (620 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

[ modifié ]
★★★ Newbie

C'est quand même embarrassant, je n'ai plus le temps de faire le défi.
Avec un ami ce soir on s'est dépêcher de faire le défi avant qu'il ne se termine ( nous avions tous les deux le défi activé), il était chef d'escouade, il lance le missile et triple kill, HOURRA !!!.... le défi s'est bien terminé pour lui, mais n'a pas compté pour moi........ Screenshot à l'appui si nécessaire.

Message 37 sur 102 (605 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

[ modifié ]
★★★ Novice

Idem que beaucoup dans la communauté, bloqué depuis presque 4 jours à 1/2 malgré une bonne dizaine de roquettes lancée et de kills réalisés en escouade ou en leader. La mission étant pourtant bien affiché dans le menu...

 

Entre les bug d'affichage de la jumelle (invisible ou zoom qui foire), ce défi est juste une horreur. Vous pourriez débloqué l'item pour tous les joueurs qui (nous sommes nombreux) sont bloqués sur cet objectif alors qu'il y a clairement un bug du côté du jeu.

 

Merci pour le feedback rapide.

 

 

ps: idem avec une des missions du sentier précédent, le bonhomme de neige, mdr, impossible de finaliser la construction. C'est vraiment frustrant et ridicule d'être bugué à ce point.

 

Message 38 sur 102 (598 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

★★ Apprentice
même constat ici...
Message 39 sur 102 (667 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

★★★ Apprentice

Bonsoir,

Même problème chez moi sur PS4.... je suis bloqué à 1/2 de EN HAUT! alors que j'ai recommencé et réussi le défi au moins 5 fois !!!

Ca commence vraiment à me les casser...

C'est pas la 1ère fois que ça déconne les défis en plus (il faut sortir du jeu pour les resélectionner... mais là ça ne marche pas).

Entre les death instantanées ou derrière un mur, les décores dans lesquels on reste bloqué, les modif du time to kill, les retours arrières du time to kill... les armes et classes mal équilibrées (RIP le recon !!!) y en a marre de ce jeu développé par des amateurs !!

 

Message 40 sur 102 (658 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion