[Mega thread] Sentier de guerre - problèmes sur les tâches et défis

par Sir_Heraes
Répondre

Message original

Re: Sentier de guerre "En haut !"

★★★★ Novice

Que j'essaie en tant que chef d'escouade ou en escouade rien de validé sur pc pourtant une fois bientôt 10 kills !

Message 11 sur 102 (697 visites)

Impossible de valider le défi « En Haut » sentier de guerre

★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Autre
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Sentier de guerre la haut impossible de valider apres plusieur essaie
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sentier de guerre la haut
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ne ce valide pas
Que devrait-il se passer ? Valider la tâche

Impossible de valider le challenge sentier de guerre la haut je suis bloquer a 1 sur 2 et par la suite je fait toujours entre 2 a 3 kill avec le v-1 ou le jb-2, quelqu'un peut maider? Ca fait 3 jours j'essaie de le faire et toujours buguer!!!

Gamertag starsdmc ( xbox one )

Message 12 sur 102 (763 visites)

Re: Impossible de valider le défi « En Haut » sentier de guerre

★★★ Newbie

C'est bien beau de nous mettre des défis sentiers de guerres .... Mais les bugs sont tellement énormes qu'il est impossible de faire les défis .. il n'y a rien a faire ça ne compte jamais peu importe le mode de jeu ... Alors si il était possible que les créateurs du jeu voient ceci . Je serais content qu'ils essaient de faire quelque chose car ça gâche toute l'expérience de jeu . Merci.

Message 13 sur 102 (747 visites)

Re: Impossible de valider le défi « En Haut » sentier de guerre

★★★ Newbie
Pour info , je suis sur PS4 et je pense que votre bug concerne toutes les consoles... Du coup il y a vraiment un problèmes au niveau de l'encodage . .
Message 14 sur 102 (746 visites)

Re: Impossible de valider le défi « En Haut » sentier de guerre

★★ Novice
Jespere que par la suite il vont faire quelque chose jaimerais bien ca avoir le casque qu'il donne
Message 15 sur 102 (714 visites)

Re: Impossible de valider le défi « En Haut » sentier de guerre

★★★ Newbie

Pareil je suis sous xbox one et pas moyen d avoir le casque je suis vraiment déçus j espérés qu il serons juste et nous le fleron quand même pff

Message 16 sur 102 (697 visites)

Re: Impossible de valider le défi « En Haut » sentier de guerre

★★★ Novice

Sur PC idem.

 

Déjà l'intitulé n'est pas clair " En tant qu’escouade ...." Ca veut dire quoi ??? il suffit de faire partie de l escouade qui envoie la frappe ??? (Dans ce cas  je dois l avoir réussis des 10 ene de fois le défis) Il faut être chef d'escouade ???? (pareil réalisé au moins 3 fois) Défis ne se valide toujours pas ....

 

Ils nous pondent une modif du TTK et tout le tralala et son pas capable de nous pondre une quete copié/collée avec un objet de soutien....

Message 17 sur 102 (683 visites)

Re: Impossible de valider le défi « En Haut » sentier de guerre

★★ Novice
Meme chose en leader squad ou en tant qu'escouade fait a plusieur reprise et ne ce valide pas, jespere juste que EA va quand meme nous le donner! Mes provenant de ea faut pas trop en demander!
Message 18 sur 102 (676 visites)

Re: Objectif "En haut" du sentier de guerre ne se valide pas

★★ Novice

Bonjour,

 

ça a fonctonner aujourd'hui, sur une Hamada en percée, en faisant 2 kills 

je n'ai aucune idée de pourquoi ^^

 

Cya

Message 19 sur 102 (657 visites)

Re: Sentier de guerre "En haut !"

★★ Novice

Hello pour ma part arpès avoir vidé le cache origin, j'ai pu faire la mission "En Haut!"

En espérant que ça  débloquera certaines personnes

Message 20 sur 102 (634 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion