Mauvais Pack reçu

par rom7tb4
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mauvais Pack reçu

★★★ Newbie

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? diomede74
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 14/09/2020
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 9:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée, demander à la NSA
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mauvais Pack
Que devrait-il se passer ? Bon pack correspondant

Bonjour,

 

J'ai reçu le mauvais pack en Clash Equipes, alors que j'étais au rang ELITE 1 j'ai reçu le pack Elite 2.
Après avoir contacté l'assistance EA pour exposer le problème via le chat on m'a affirmé que j'étais Elite 2.. Alors que je frôlais d'ailleurs le rénal 100 bref...

 

Juste scandaleux car on sait bien à quel niveau on termine car on galère assez pour l'atteindre. mais apparemment l'équipe EA est avare de packs quitte à me faire passer pour un menteur.
D'autant qu'on constate bien les cartes franchement pas terribles pour ne pas dire pourries obtenues de manière plutôt difficile.

 

Donc le coup de * est passé; j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure et justifierai d'ailleurs dès maintenant avec des screenshots chaque rang obtenu pour éviter ce genre de pilules. 

Message 1 sur 2 (209 visites)

Solution acceptée

Re: Mauvais Pack reçu

Community Manager

Bonjour @rom7tb4 ,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas reçu le bon pack. Ceci dit, Answers HQ est un forum d'entraide, nous n'avons pas accès à vos informations de compte et ne pouvons pas redonner de packs. Si l'assistance n'a pas pu constater que vous étiez au rang Elite 1, nous ne pourrons pas faire grand chose de plus. S'il s'agit d'un problème généralisé nous pouvons le signaler au studio, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Vous pouvez toujours essayer de recontacter l'assistance EA au cas où.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (202 visites)

Toutes les réponses

Re: Mauvais Pack reçu

Community Manager

Bonjour @rom7tb4 ,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas reçu le bon pack. Ceci dit, Answers HQ est un forum d'entraide, nous n'avons pas accès à vos informations de compte et ne pouvons pas redonner de packs. Si l'assistance n'a pas pu constater que vous étiez au rang Elite 1, nous ne pourrons pas faire grand chose de plus. S'il s'agit d'un problème généralisé nous pouvons le signaler au studio, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Vous pouvez toujours essayer de recontacter l'assistance EA au cas où.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (203 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA