Matchs où il est impossible de marquer

par 5thomas
Répondre

Message original

Matchs où il est impossible de marquer

[ modifié ]
★ Pro

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Depuis l'avant dernière mise à jour, en jouant contre l'IA
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Depuis l'avant dernière mise à jour, 25 à 30% de mes matchs se terminent sur un 0-0. Moi où l'IA sommes totalement incapables d'inscrire un but malgré un nombre d'occasions immanquables important. Sur mon dernier match où cela m'est arrivé, j'ai compté les miennes. Défenses en carton dans un match de 4 minutes et pourtant:11 faces à faces avec le gardien, 5 poteaux et 2 ratés où le joueur était à deux mètres du but vide pour un total de 0 but. Et je ne parle même pas des occasions de l'IA... Pourquoi le jeu rend-il totalement impossible le fait de marquer un but dans certains matchs ? L'expérience de jeu est au plus bas.  Je précise que les paramètres de jeu sont normaux, et pour ma part, mes joueurs sont en confiance et possèdent de grosses stats générales ainsi qu'en finition, ce qui rend ceci encore plus improbable.
Que devrait-il se passer ? Les matchs devraient se dérouler normalement.

Depuis l'avant dernière mise à jour, 25 à 30% de mes matchs se terminent sur un 0-0. Moi où l'IA sommes totalement incapables d'inscrire un but malgré un nombre d'occasions immanquables important. Sur mon dernier match où cela m'est arrivé, j'ai compté les miennes. Défenses en carton dans un match de 4 minutes et pourtant:11 faces à faces avec le gardien, 5 poteaux et 2 ratés où le joueur était à deux mètres du but vide pour un total de 0 but. Et je ne parle même pas des occasions de l'IA...

Pourquoi le jeu rend-il totalement impossible le fait de marquer un but dans certains matchs ? L'expérience de jeu est au plus bas. 

 

Message 1 sur 6 (315 visites)

Re: Aucune importance des stats de finition

★★★★★ Expert

Bonjour @5thomas 

 

Je comprends votre désarroi. Cependant, je vous suggère d'utiliser plus souvent, si ce n'est pas fait, les frappes d'intuition, sur une manette Xbox c'est LT avec tir.

 

Ca trompe plus facilement le gardien, et le buteur est plus réfléchi. Surtout quand vous êtes proche du but.

 

SBaggio59

 

PS / Les sacrés poteaux de Fifa ! Disappointed

Message 2 sur 6 (309 visites)

Re: Aucune importance des stats de finition

★ Pro

Il est vrai que je ne fais pas très souvent les tirs d'intuition. 

Les poteaux ou les ratés dans FIFA, c'est une longue histoire en effet, mais je ne sais pas pourquoi mais depuis l'avant dernière maj c'est extrêmement marqué sur quelques matchs en particulier, autant pour moi que pour l'IA en face. 

Message 3 sur 6 (305 visites)

Re: Aucune importance des stats de finition

[ modifié ]
★ Pro

Je relance le sujet, car cela continue... Comment est-il possible de toucher 5 à 6 fois le poteau dans un match de 4 minutes, et ce régulièrement ?

En un seul match, je me suis retrouvé 5 fois devant le but vide, résultat 3 frappes surpuissantes qui passent au dessus, une fois où le joueur frappe à côté du ballon en faisant un bond de 5 mètres en arrière, et une dernière fois où je tire sur le poteau, le ballon longe la ligne de but et s'arrête en plein centre, mon attaquant n'a qu'à pousser le ballon de 10 centimètres pour la mettre dans le goal et il parvient à l'envoyer sur le poteau situé dans un angle de 90 degrés à sa droite.

Inutile de vous dire que j'ai pété un plomb. 

https://youtu.be/wjSzbs7c8r4

Message 4 sur 6 (288 visites)

Re: Aucune importance des stats de finition

★ Pro

Encore un match où il est impossible de marquer. Rater une grosse occasion, c'est tout à fait possible, mais jusqu'à une dizaine d'immanquables par match, c'est improbable. 

https://youtu.be/iv--sLJahVQ

https://youtu.be/NPNLE-S4ms4

Message 5 sur 6 (256 visites)

Re: Aucune importance des stats de finition

★ Pro

Je viens encore d'en avoir un. 

Mes joueurs, même ceux avec plus de 90 de vitesse et d'accélération, marchent sur le terrain. 

Toutes les passes les plus simples sont vraiment données de manière horrible.

Un petit sursaut où d'un coup mon attaquant se retrouve seul au point de penalty face au gardien. Je demande une frappe sans puissance en plaçant mon joystick légèrement sur la gauche, la frappe part 20 mètres (sans exagérer) à côté... à la droite du but. Absolument aucun sens...

 

Bref, après 2 matchs, j'ai arrêté les frais et coupé le jeu. 

Il est bien loin le temps où je passais des soirées sur FIFA. 

Message 6 sur 6 (209 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA