Marre des bugs carte graphique

par SOA-Deathwalks
Répondre

Message original

Marre des bugs carte graphique

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 2080 TI MSI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Deathwallks
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Le haut de la montagne sortie bunker
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. ABSOLUMENT RIEN
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu se coupe
Que devrait-il se passer ? BAH PAS DE COUPURES
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? TESTEZ VOTRE JEU

J'en ai marre des bugs sur ce jeu, réglez les problèmes avant de sortir autre chose , je suis défavoriser car j'ai une carte graphique (RTX 2080 TI MSI) alors si je veux jouer sans bug j'ai juste a ne pas l'utiliser. FIXEZ CA

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 1 sur 2 (219 visites)

Re: Marre des bugs carte graphique

★★★★ Novice

Depuis la saison 2 c'est devenu un énorme bug ce jeu ! 

J'ai une Radeon aussi, saison 1 je tournais à 140fps, depuis saison 2 j'ai à peine 60fps.

Sans compter les soucis de serveur qui te déco ! 

Ça fait des semaines qu'on remonte ces soucis mais aucune info ! 

Message 2 sur 2 (196 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion