Marché transfert bloqué fut 18

par djib47
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marché transfert bloqué fut 18

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 17/05/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 13:45
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le marché des transferts de fut n'est pas accessible depuis l'application et l'appli web.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Message: continuez à jouer sur PS4
Que devrait-il se passer ? Accéder au marché des transferts

Problème rencontré dès achat de fifa 18
Message 1 sur 3 (1 406 visites)

Solution acceptée

Re: Marché transfert bloqué fut 18

★★★★★ Expert

Bonjour @djib47

 

Comme le message l'indique, continuez à jouer sur votre PS4, en mode FUT, et le marché des transferts de votre application Companion se débloquera.

 

Bonne journée,

 

SBaggio59

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 497 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché transfert bloqué fut 18

★★★★★ Expert

Bonjour @djib47

 

Comme le message l'indique, continuez à jouer sur votre PS4, en mode FUT, et le marché des transferts de votre application Companion se débloquera.

 

Bonne journée,

 

SBaggio59

Message 2 sur 3 (1 498 visites)

Re: Marché transfert bloqué fut 18

★★★ Novice

Depuis hier soir je ne peu plus enchérir ni acheter de joueur a cause de ce message d'erreur (screen piece jointe), je contacte l assistance et on me dis qu'il y as un filtre qui me bloque pour 24h et qu'il ne peuvent rien faire, la raison es que j'ai fais trop de transaction,  mais alors a quoi sert le marcher sérieusement ? Donc vu qu'il ne peuvent pas me débloquer je considéré ça comme un ban de 24h alors que je n'ai violer aucune conditions.Pour une fois que je pouvais acheter Robertos Carlos je vais le rater. L'assistance ne veut pas me dédommager soit disant il n'ont pas les moyen.

J'ai acheter le jeux il y as 2 semaines et je fais des transferts, 12h a 18h/jours alors je vais encore avoir ce message d erreur a l avenir ?

parce que si c'est le cas j arrête de jouer ca va plus m’énerver que de prendre du plaisir. Bien a vous Mikl

Message 3 sur 3 (1 311 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA