Re: Marché des transferts bloqué FUT 18

par RoyalGab99
Répondre

Message original

Marché des transferts bloqué FUT 18

★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/26/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? "un problème de communication est survenu avec les serveurs fifa ultimate tram. Veuillez réessayer ultérieurement."
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'acheter un élément sur le marché des transferts
Que devrait-il se passer ? Accès au marché des transferts

Ce problème est apparu après que j'ai acheté et vendu de gros joueurs

 

Merci de me répondre au plus vite

Message 1 sur 9 (2 496 visites)

Re: Marché des transferts bloqué FUT 18

★★ Novice
Correction:

Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? "le marché dees transferts est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'accéder au marché des transferts et à ma liste des transferts
Message 2 sur 9 (2 423 visites)

Re: Marché des transferts bloqué FUT 18

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @RoyalGab99

 

Comme le message l'indique, réessayez plus tard. D'après le message que vous remontez, c'est un souci avec la communication des serveurs.

 

Je vous joins un lien EA afin de vérifier votre connexion: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

SBaggio59

Message 3 sur 9 (2 389 visites)

Re: Marché des transferts bloqué FUT 18

★★ Novice

Ouais j'ai regardé mais rien fonctionne , le truc c'est que sur ce sujet ( https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Marche-des-transferts-bloque-FUT-18/m-p/6375593#M546 ) la personne à l'air d'avoir le même problème que moi et on lui parle d'une protection contre le hack

Message 4 sur 9 (2 380 visites)

Re: Marché des transferts bloqué FUT 18

★★ Novice

je ne peux même pas récupérer mes joueurs dans ma liste des transferts

 

Message 5 sur 9 (2 366 visites)

Re: Marché des transferts bloqué FUT 18

Community Manager (retired)
Bonjour @RoyalGab99 Puis-je vous demander si la situation a évolué aujourd'hui ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (2 329 visites)

Re: Marché des transferts bloqué FUT 18

★★ Novice
Bonjour j'ai eut une personne via le chat ea et la personne m'a dit que le problème allé être réglé, j'atend la réponse par mail.
Message 7 sur 9 (2 320 visites)

Re: Marché des transferts bloqué FUT 18

Community Manager (retired)
@RoyalGab99 Je croise les doigts pour que vous puissiez récupérer l'accès au marché des transferts. Le forum étant avant tout consacré à l'entraide, je n'ai pas accès aux informations de votre compte donc je n'aurai pas accès à l'évolution de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (2 315 visites)

Re: Marché des transferts bloqué FUT 18

★★ Novice
Oui j'espère aussi parce que sinon j'y joue plus , tu fais plus rien sans marché des transfert , par exemple les contrats la forme ect ....
Message 9 sur 9 (2 312 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA