Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

par L3oM4ssi
Répondre

Message original

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★ Newbie
@Aminedz91000 bonjour fixer ce bug ou je jure et mes compatriotes aussi de ne plus jamais lancer fifa de toute ma vie aller fixer le bande sale hmar et vive mbappé
Message 21 sur 25 (356 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★ Newbie

Bonjour a tous, j'avais aussi ce problème il y a 3 jours et j'ai réussi a y remédier,

D'abord, vous devez enlever le maximum de chose dans la personnalisation de stade et ensuite dans les paramètres d'accessibilité, vous devez baissé la résolution a 1920 x 1080 (de bons graphismes mais encore un peu le bug de temps en temps) ou a 1280 x 720 (de moins bons graphismes mais plus du tout le bug), vous devez aussi mettre la frequence d'image a "Vérouillé à 60 images par seconde" aussi désactivé l'echelle résolution dynamique, mettre les mèches de cheveux en auto et le niveau de détaills en faible. 

J'espère que ca vous aidera. 

Message 22 sur 25 (322 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★ Novice

moi aussi aider nous svp ou faites une mise a jour EA reveillez vous

Message 23 sur 25 (287 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★ Newbie

C'est trop grave pour un jeu comme Fifa j'ai le jeu depuis le 3 janvier et depuis j'ai jamais pu lancer un match de division rivals sans problème ni dans aucun autre mode de jeu en ligne contre de vrai joueur merci de régler le problème rapidement car quand des gens se plaignent de se bug depuis octobre s'agirait de bosser

Message 24 sur 25 (230 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★ Novice

J'aii cassé  2 manettes en croyant que le problème vient de celle ci mais je pense que l'anti cheat en est responsable c lamentable EA svp faites quelques choses on est pas censés vivre telle expérience surtout pour des clients fidéles depuis 2014 Merci

Message 25 sur 25 (175 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA